Montage du kit 3" Skyjacker sur un cherokee 4.0L
Modérateur : valJeep
- Deadyoda
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Montage du kit 3" Skyjacker sur un cherokee 4.0L
J'ai essayé en croisement max, si j'avias déconnecté la barre avant j'aurais arraché le flexible...
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
- chelele
- Quatre-Quatreux
Je n'est plus de barre stab il faut que j'essaye, mais il y a du mou.Deadyoda a écrit :Pour les durites de l'avant, tu as gardé les durites d'origine et les points d'ancrage d'origine ?
J'ai essayé en croisement max, si j'avias déconnecté la barre avant j'aurais arraché le flexible...
On a peut etre pas les memes longueur ni les memes ancrages.
- ouroumov
- Quatre-Quatreux

- chelele
- Quatre-Quatreux
Je l'ait deja posé cette question il y a pas si longtempouroumov a écrit :Question con, ca sert a quoi des jumelles ? ( a voir plus loin ?)

Alors une explication très simple, tes lames vont travailler en flexion et en extention, l'entre axe des attache de fixation ne vont plus etre les memes sinon tes lames ne bougent plus.
C'est comme un arc, quand tu tire sur le corde les deux extremitées du bois se raproche, si tu fixe les deux extremitée tu ne peut pas tirer sur la corde.
Les jumelles, une par lame (A l'arrière sur le XJ) va permettre à la fixation arriere de la lame de changer de position, donc de pouvoir travailler.
- patrosaure
- Quatre-Quatreux
bin quand la lame s ecrse ou ce bande,sa longueur varie,la jumelle est la pour articuler ce mouvement.ouroumov a écrit :Question con, ca sert a quoi des jumelles ? ( a voir plus loin ?)
[]--o--[]
- guyb
- Quatre-Quatreux
Randonnées en Jeep sur les pistes Corse
corsicajeepers.fr
- guyb
- Quatre-Quatreux
mais dans mon dernier post je parlais des biellettes de la barre stabilisatrice avant, sachant que j'ai un kit +6" teraflex.
Randonnées en Jeep sur les pistes Corse
corsicajeepers.fr
- chelele
- Quatre-Quatreux
Celles d'origine je ne pense pas çà va forcer au niveau du filetage du haut. Je le saurrais quand je vais remonter la barre stab.guyB a écrit :salut, avec ton kit de réhausse, est-ce que les bielettes de la barre stabilisatrice sont assez longues?
C'est avec celles çi que je vais faire la barre avant deconectable. Avec celle ci no soucy, au pire des cas je les ralonges, mais çà devrait aller.

- chelele
- Quatre-Quatreux
Non je vais remplacer celle d'origines qui sont mortes par des plus longues de 1,5".N@p a écrit :t'as mis des revolvers ?![]()
- chelele
- Quatre-Quatreux

Il y avait avant rehausse, 80 cm du sol au niveau de l'elargisseur à l'avant et 75 cm à l'arrière.
Resultat final plus 14 à 15 cm !!!
Il faut dire que les lames vont se tendre à l'arrière dans une semaine ou deux pour venir sur la lame de charge, et que j'ai verifier les serrages de vis aujourd'hui pas de soucis.
La tenue de route et largement meilleur sans barre stab avant et arrière avec une suspension neuve q'avec les barres stab et la suspensions usée. Je doit recevoir les biellettes je ne sais pas quand, je suis habitué avec mes engins, mais je peut rouler en securité sans faire de folie. C'est surtout au niveau de l'amortisseur de direction que j'avais un point dur, là c'est royal et je conseil de le changer pour un kit de cette hauteur. C'est vraiment le pannard tout etait mort et le chee revit, une autre conduite un autre comportement vivement le TT et que dire de plus il faut le vivre