pour utilisation sur terrain privé bien entendu
changement de moteur et de cylindrée
- christian.styling
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re: changement de moteur et de cylindrée
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- Ti-Demon
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re: changement de moteur et de cylindrée
tu as lu l'article que j'ai mis sur recalculer son ECU ?skalraf a écrit :je tique aussi sur l'augmentation de puissance...Mais la démarche me plais... En recherchant un peu sur le net il y a plein de personne qui le monte ce moulin... On trouve même une vidéo ou il est monté dans un LR
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Sinon tu as vu la liste que j'ai mis sur l'autre post ???? Regarde le tout dernier véhicule & fait la conversion PS/CV![]()
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- Bebop
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re: changement de moteur et de cylindrée
- christian.styling
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re: changement de moteur et de cylindrée
je suis revenu aux réglages d'origine soit 100 cv et en même temps je suis redescendu en diamètre de pneus de 82 cm à 75 cm puis 73 cm... (origine 73 cm)
l'embrayage renforcé à duré jusqu'à 120 000 km et a été remplacé par une pièce d'origine nissan
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- Bebop
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re: changement de moteur et de cylindrée
Pour avoir un truc fiable il faut plus qu'un bidouillage électronique...
- skalraf
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re: changement de moteur et de cylindrée
la semaine dernière tu as aussi commenté le vidéo d'un GR avec un moteur BMWBebop a écrit :Y'a toujours un truc qui me fait marrer, c'est comment vous avez zappé toute la partie electronique du patrol... comment tu fais tourner un 2.7L dans un patrol 3.0L ?
- Bebop
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re: changement de moteur et de cylindrée
Y'a un peu moins de 100h de développement électronique sur cet engin pour arriver a le faire tourner...
- skalraf
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re: changement de moteur et de cylindrée
- Bebop
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re: changement de moteur et de cylindrée
Faut être ingé en électronique embarquée pour faire ça
..
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re: changement de moteur et de cylindrée
Maintenant il existe un kit pour l'accelerateur qui méliore la faute de baisses mais je ne l'ai pas essayé. C'est un veritable probleme pour les rond points, parce que lorsque on veut acelerer, pour en sortir d' un rond point un peu léger on a pas de succés!!