Salut Christian,
J'ai bien compris ton point de vue, et j'ai le même, Cela n'empêche que je cherche encore des pneus à po cher. Certes je n'acheterai pas n'importe quoi, et je les monterai que pour jouer sur les terrains, par conséquent je serai peut être pas très stable sur la route en y allant mais bon, faut être prudent à ces moments là,
on est entrain de s'initier aux joies du 4x4 et on est pas sur d'y adherer longtemps, pour l'instant cela nous plait bcp, et on a envie d'aller bcp plus loin, mais on ne sait pas ce que demain sera fait. donc petit frais ...
Je n'ai pas l'intention de rouler avec tous les jours surtout que c'est ma femme qui l'utilise, et que déjà d'origine, on est loin de la tenue de route d'une sportive ou d'une berline, alors je n'ose pas imaginer en pneus TT.
Je suis aussi vachement méfaint en ce qui concerne la voiture dans laquelle mes enfants se balladent !
Par contre si j'achète ces pneus, je suiverai ton expéreince et je les ferai démonter - remonter par mon pote en station pour m'assurer de l'état intérieur des pneus.
Voila, en ce qui concerne ton invitation, on est ok; c'est noté, on vient à 4 avec deux gros cheins, et pour 15 jours, tu comprens, vu la route.......cela te convient !!!!
Pendant que j'y suis, Pourriez vous me donner les references d'un pneu TT qui représente un bon compromis prix/homogénéîté neuf ! (genre po cher !!!
)que je pourrai monter sur les 4 jantes que l'on me propose.
en 215/80/15 !
d'avance merci !
A+