
pikes peak
- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1865
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : doubs(25)
- Statut : Hors ligne
re: pikes peak

- Fantome38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 599
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : MAUBEC (38)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: pikes peak
Préparation "imatoumi" ... Seul l’intéressé sait ou, mais il n'avoue pas toujours !scoubidoo a écrit :elle avait quoi comme prepa? ruggeri,ph sport...?![]()

www.dunalracing.info
"Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi."
- Kurios
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6831
- Date d’inscription : octobre 2006
- Localisation : Thory (89)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: pikes peak

De mémoire (y'a 20 ans quand même) culasses retravaillées, soupapes plus grosses, arbre à cames différent, échappement sur mesure, pistons changés, injection modifiée, etc...
159,8 cv mesurés en moyenne sur trois essais au banc de puissance dynamique, donc aux roues, ça devait en faire quelques uns de plus en puissance brute.
Juste comme ça à l'époque ces mêmes gars sortaient 1200cv d'un 1500 turbo sur les F1.

- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1865
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : doubs(25)
- Statut : Hors ligne
re: pikes peak

- Kurios
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6831
- Date d’inscription : octobre 2006
- Localisation : Thory (89)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: pikes peak
Mais je dois dire qu'avec la boite courte, le glissement limité, les gros freins, et la caisse dépouillé aux max elle arrachait grave, et le bitume, et les pneus (jamais pu faire plus de 5000 bornes avec un jeu avant (10000 max à l'arrière, c'était joueur

Bon, après le moteur était quand même fragile, il aura tenu moins de 50000 km avant de couler une bielle.

- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1865
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : doubs(25)
- Statut : Hors ligne
re: pikes peak

- Kurios
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6831
- Date d’inscription : octobre 2006
- Localisation : Thory (89)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: pikes peak
- jack74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5990
- Date d’inscription : septembre 2006
- Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
- Statut : Hors ligne
re: pikes peak
Aussi bien doué pour le pilotage que pour la mécanique

Un de mes plus grands regrets c'est de ne pas avoir été sur ce circuit....quand je roulais avec ces petites bombes (j'en ai eu 3 mais que stock pour moi, ca me suffisait ;-)
bon ca va être long comme ca jusque en juin dans le colorado

Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- didi
- Adhérent
- Messages : 22913
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: pikes peak
En tout cas, ça à 'air de bien marcher!!
2ème truc, je n'ai vu que deux personnes mettre clignotant ou faire un signe pour signaler que tout est OK pour dépassement. C'est pas obligatoire ce genre de chose

re: pikes peak

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........