Innondation dans suzuki santana

Modérateur : romainletu

mm88160
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Innondation dans suzuki santana

Message par mm88160 »

moi j'ai toujours un paquet de flotte des 2 cotés du coup j'ai viré les bouchons et problème résolu :D
faut pas cherché a comprendre d'ou sa viens !!! tu vire les bouchons la moquette et tout se qui pourrai gardé l'eau et voila :diable:
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

mm88160 a écrit :moi j'ai toujours un paquet de flotte des 2 cotés du coup j'ai viré les bouchons et problème résolu :D
faut pas cherché a comprendre d'ou sa viens !!! tu vire les bouchons la moquette et tout se qui pourrai gardé l'eau et voila :diable:
oui c une solution mais qui ne résout en rien le pb :D :D
alexsam
Quatre-Quatreux

Message par alexsam »

pour les evacs, ca parait compliqué, il y a 2 tuyaux de diametre 20 (a peu pres)
ce qui est fatal, tant pour les innondations, que pour le radiateur de chauffage, ce sont les feuilles qui entrent dans la grille : elles bouchent les evacs et vont aussi s'installer sur le radiateur empechant l'air de se chauffer en le traversant...
depuis que mon sam dort sous preau, plus de soucis de feuilles, et je controle les evacuations de temps en temps... mais parfois, ca goutte quand emme aux pieds pasagers... :devil:
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

alexsam a écrit :pour les evacs, ca parait compliqué, il y a 2 tuyaux de diametre 20 (a peu pres)
ce qui est fatal, tant pour les innondations, que pour le radiateur de chauffage, ce sont les feuilles qui entrent dans la grille : elles bouchent les evacs et vont aussi s'installer sur le radiateur empechant l'air de se chauffer en le traversant...
depuis que mon sam dort sous preau, plus de soucis de feuilles, et je controle les evacuations de temps en temps... mais parfois, ca goutte quand emme aux pieds pasagers... :devil:
ah mais c qu'au pieds du passager , c pas un pb , j'ai pas de passager moi :D :D
golgot59
Quatre-Quatreux

Message par golgot59 »

mm88160 a écrit :moi j'ai toujours un paquet de flotte des 2 cotés du coup j'ai viré les bouchons et problème résolu :D
:D Idem et plus de soucis
il n'y a d'impossible que se que l'on ne veut pas faire !
Répondre