faut pas cherché a comprendre d'ou sa viens !!! tu vire les bouchons la moquette et tout se qui pourrai gardé l'eau et voila
Innondation dans suzuki santana
Modérateur : romainletu
- mm88160
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Innondation dans suzuki santana
faut pas cherché a comprendre d'ou sa viens !!! tu vire les bouchons la moquette et tout se qui pourrai gardé l'eau et voila
-
joy015
- Quatre-Quatreux
oui c une solution mais qui ne résout en rien le pbmm88160 a écrit :moi j'ai toujours un paquet de flotte des 2 cotés du coup j'ai viré les bouchons et problème résolu
faut pas cherché a comprendre d'ou sa viens !!! tu vire les bouchons la moquette et tout se qui pourrai gardé l'eau et voila![]()
- alexsam
- Quatre-Quatreux
ce qui est fatal, tant pour les innondations, que pour le radiateur de chauffage, ce sont les feuilles qui entrent dans la grille : elles bouchent les evacs et vont aussi s'installer sur le radiateur empechant l'air de se chauffer en le traversant...
depuis que mon sam dort sous preau, plus de soucis de feuilles, et je controle les evacuations de temps en temps... mais parfois, ca goutte quand emme aux pieds pasagers...
-
joy015
- Quatre-Quatreux
ah mais c qu'au pieds du passager , c pas un pb , j'ai pas de passager moialexsam a écrit :pour les evacs, ca parait compliqué, il y a 2 tuyaux de diametre 20 (a peu pres)
ce qui est fatal, tant pour les innondations, que pour le radiateur de chauffage, ce sont les feuilles qui entrent dans la grille : elles bouchent les evacs et vont aussi s'installer sur le radiateur empechant l'air de se chauffer en le traversant...
depuis que mon sam dort sous preau, plus de soucis de feuilles, et je controle les evacuations de temps en temps... mais parfois, ca goutte quand emme aux pieds pasagers...![]()
- golgot59
- Quatre-Quatreux
mm88160 a écrit :moi j'ai toujours un paquet de flotte des 2 cotés du coup j'ai viré les bouchons et problème résolu
faut pas cherché a comprendre d'ou sa viens !!! tu vire les bouchons la moquette et tout se qui pourrai gardé l'eau et voila![]()