Terrano II moteur qui vibre!!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: Terrano II moteur qui vibre!!!

Message par dede83 »

bofffffffffffffffffff

c est l inverse mon poulet c est quand il y a moins de jeu que tu grille une soupape :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

tich54 a écrit :et ça irait chercher environ combien un reglage culbu chez nissan ?
le garage qui me l'a fait m'a compté 1 h de main d'oeuvre , soit dans les 50 € ttc ( garage sans marque ) ;)
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

dede83 a écrit :bofffffffffffffffffff

c est l inverse mon poulet c est quand il y a moins de jeu que tu grille une soupape :diable:
si ça se dérègle pour augmenter le jeu, prouve moi mécaniquement pourquoi ça se dérèglerait pas pour avoir moins de jeu, mon lapin.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

tich54 a écrit :et ça irait chercher environ combien un reglage culbu chez nissan ?
fin 2007 105€ chez Nissan.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
marcô83
Quatre-Quatreux

Message par marcô83 »

didi a écrit :si ça se dérègle pour augmenter le jeu, prouve moi mécaniquement pourquoi ça se dérèglerait pas pour avoir moins de jeu, mon lapin.
Tassement de la soupape sur son siège, phénomène malheureusement fréquent...
dede83
Banni

Message par dede83 »

didi a écrit :si ça se dérègle pour augmenter le jeu, prouve moi mécaniquement pourquoi ça se dérèglerait pas pour avoir moins de jeu, mon lapin.
parce que quand le culbuteur il appuie sur la queue de soupape ça se tasse et le jeu augmente et ça peu pas s allonger

le seul cas de réduction du jeu c est quand il y a une récession des sieges de soupape comme sur les vehicule gpl ou qui roule pas avec le bon carburant et donc une élévation de la température de combustion ou vehicule turbo essence conduit a donf

ça te vas mon canard comme explication MECANIQUE :hein: :diable: :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

dede83 a écrit :parce que quand le culbuteur il appuie sur la queue de soupape ça se tasse et le jeu augmente et ça peu pas s allonger

le seul cas de réduction du jeu c est quand il y a une récession des sieges de soupape comme sur les vehicule gpl ou qui roule pas avec le bon carburant et donc une élévation de la température de combustion ou vehicule turbo essence conduit a donf

ça te vas mon canard comme explication MECANIQUE :hein: :diable: :devil:

ben oui, et je suis fort aise que tu n'occultes point ce point....mon cochon. ;)
francois64
Quatre-Quatreux

Message par francois64 »

Si vous qu'on vous laisse tous les deux, il faut le dire ....
les conneries c'est comme les impots, on finit toujours par les payer ! (Mr Michel Audiard )
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

merci.putain,100e de difference entre les deux garages,c'est de la folie ! a l'occase,j'irai voir chez mon nissan
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

tich54 a écrit :merci.putain,100e de difference entre les deux garages,c'est de la folie ! a l'occase,j'irai voir chez mon nissan
ils m'avaient compter 1H1/2 de MO. mais si t'as un garage dans lequel tu as confiance, ben y'a rien de bien sorcier à faire ça. Etre Soigneux, ça suffit. Y'a pas de fournitures, que de la MO.

et de 50€ à 105€ y'a moins de 100€ de différence ;)
Répondre