c est l inverse mon poulet c est quand il y a moins de jeu que tu grille une soupape
Terrano II moteur qui vibre!!!
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Terrano II moteur qui vibre!!!
c est l inverse mon poulet c est quand il y a moins de jeu que tu grille une soupape

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- snow lover
- Quatre-Quatreux
le garage qui me l'a fait m'a compté 1 h de main d'oeuvre , soit dans les 50 € ttc ( garage sans marque )tich54 a écrit :et ça irait chercher environ combien un reglage culbu chez nissan ?
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- didi
- Adhérent

si ça se dérègle pour augmenter le jeu, prouve moi mécaniquement pourquoi ça se dérèglerait pas pour avoir moins de jeu, mon lapin.dede83 a écrit :bofffffffffffffffffff
c est l inverse mon poulet c est quand il y a moins de jeu que tu grille une soupape![]()
- didi
- Adhérent

fin 2007 105€ chez Nissan.tich54 a écrit :et ça irait chercher environ combien un reglage culbu chez nissan ?
-
marcô83
- Quatre-Quatreux
Tassement de la soupape sur son siège, phénomène malheureusement fréquent...didi a écrit :si ça se dérègle pour augmenter le jeu, prouve moi mécaniquement pourquoi ça se dérèglerait pas pour avoir moins de jeu, mon lapin.
- dede83
- Banni
parce que quand le culbuteur il appuie sur la queue de soupape ça se tasse et le jeu augmente et ça peu pas s allongerdidi a écrit :si ça se dérègle pour augmenter le jeu, prouve moi mécaniquement pourquoi ça se dérèglerait pas pour avoir moins de jeu, mon lapin.
le seul cas de réduction du jeu c est quand il y a une récession des sieges de soupape comme sur les vehicule gpl ou qui roule pas avec le bon carburant et donc une élévation de la température de combustion ou vehicule turbo essence conduit a donf
ça te vas mon canard comme explication MECANIQUE

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- didi
- Adhérent

dede83 a écrit :parce que quand le culbuteur il appuie sur la queue de soupape ça se tasse et le jeu augmente et ça peu pas s allonger
le seul cas de réduction du jeu c est quand il y a une récession des sieges de soupape comme sur les vehicule gpl ou qui roule pas avec le bon carburant et donc une élévation de la température de combustion ou vehicule turbo essence conduit a donf
ça te vas mon canard comme explication MECANIQUE![]()
![]()
![]()
ben oui, et je suis fort aise que tu n'occultes point ce point....mon cochon.
- francois64
- Quatre-Quatreux
- tich54
- Quatre-Quatreux
- didi
- Adhérent

ils m'avaient compter 1H1/2 de MO. mais si t'as un garage dans lequel tu as confiance, ben y'a rien de bien sorcier à faire ça. Etre Soigneux, ça suffit. Y'a pas de fournitures, que de la MO.tich54 a écrit :merci.putain,100e de difference entre les deux garages,c'est de la folie ! a l'occase,j'irai voir chez mon nissan
et de 50€ à 105€ y'a moins de 100€ de différence