sondage à 2 balles.

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

quelle stratégie pour nos loisirs ?

a) rien du tout. Le plus discret possible, se faire oublier
27
36%
b) faire un maximum de bruits, le couteau entre les dents avec un max de 4x4eux ?
17
23%
c) se regrouper en clubs / asso ?
25
34%
d) plein le cul de ces conneries, j'arrêterai le 4x4 pour faire autre chose si on ne peut plus.
5
7%

Nombre total de votes : 74

NOliv'
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: sondage à 2 balles.

Message par NOliv' »

Emmanuel (rdv) a écrit :roux olivier a dit :
L'epoque des clubs n'est plus en avant
qu'est ce qui te fait dire ça ?

la je ne suis pas d'accord avec toi, je m'interesse aux clubs et ça bougent contrairement a ce que tu crois ! du nord au sud !!!
oups... c'est pas ce que je voulais dire
je ne veux absolument pas contredire cela avec ce que j'ai dit. :(

Ce que je veux dire surtout c'est qu'il y a un phenomene nouveau ...
(en plus des clubs qui je le souhaite se portent de mieux en mieux :idée: )
qui prend d'autant plus de poid aujourd'hui qu'il a des facilites d'expression qu'il n'avait pas avant c'est ce phenomene que j'ai l'impression que tout le monde mets en avant/critique/juge/tente de definir ...

Les gens n'ont plus besoin d'adherer pour s'investir dans un nouveau loisir et il peuvent malgre tout s'exprimer de plus en plus. C'est tres lie au nouveau mode de communication ... Internet et tralala ...

c'est une partie des gens que tu retrouves sur ce forum (dont moi d'ailleurs) ...

Et je pense que certain possesseur de Terrain 4x4 voit tres bien ce que je veux dire. :D

Il y a une nouvelle place grandissante du Tout terrain "non club" dont l'envie de s'identifier a une communaute generale de 4x4treux (rencontrer son semblable, partager des moments, discussion autour d'une passion commune ...etc) s'avere etre la tendance ...

Pour moi club ou pas tous ont les memes soucis et on cherche des solutions personelles et collectives car plus adapter a se faire entendre.
on the road again ...
TheC-GR
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: sondage à 2 balles.

Message par TheC-GR »

a, b ou c.

a parce que le silence repond aux imbeciles
b parce qu'ils sont tellement imbeciles qu'ils seraient foutus de pas etre capable d'entendre le silence

et c parce que seul le grand nombre se fait entendre
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!!!
Répondre