sondage à 2 balles.

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

quelle stratégie pour nos loisirs ?

a) rien du tout. Le plus discret possible, se faire oublier
27
36%
b) faire un maximum de bruits, le couteau entre les dents avec un max de 4x4eux ?
17
23%
c) se regrouper en clubs / asso ?
25
34%
d) plein le cul de ces conneries, j'arrêterai le 4x4 pour faire autre chose si on ne peut plus.
5
7%

Nombre total de votes : 74

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

sondage à 2 balles.

Message par pattbo »

histoire de ... questions simples. Pas utile de partir dans des post philosophiques ... :D je vous demande de ne pas le faire d'ailleurs . Juste , vous cochez le "moins pire" ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Landy
Modérateur

re: sondage à 2 balles.

Message par Landy »

Je suis pour "prendre les armes", à la méthode écolo..... critiquer, INFORMER, etc....

Pour moi l'écologie c'est :

Protéger la nature tout en respectant la nature des hommes et leurs activités tout en limitant leurs effets sur l'environnement.

Je considère l'écologie française sous sa forme actuelle, associations et partis politiques, comme une nouvelle forme de ségrégation : rejet de l'être humain par ses actions, pensées, actions, loisirs, auquel des actions médiatiques et politiques sont engagées contre des minorités..... il y a un terme pour ça ....

L'environnement passe en second lieu, devant des réclamations sociales exacerbées, et devant une volonté réelle de pouvoir et de domination.

On ne parle pas de LIMITER, mais d'interdire, et celà sans contre partie.

La F1 en France , les courses motos, les rallyes locaux, régionaux et internationaux, les loisirs et sports de moto, les loisirs et sports nautiques, les loisirs et sports aériens, etc, ..... sont aujourd'hui les cibles nouvelles à "abattre".

les loisirs moteurs étant déjà à l'agonie, ce n'est plus indispensables de les considérer comme cibles car il y a encore quelques détails (charte de l'environnement, etc...) qui manquent pour totalement les éliminier de la vie locale des français.

Il y a déjà un geste qui pourrais tendre à nous aider : comme l'espérais nos détracteurs, il y a un sentiment de HONTE à posséder ou faire du 4x4 : il faut au contraire le CRIER, le HURLER, que nous sommes là et que nous lâchons pas prise.

Mais même celà n'est pas envisageable, en relisant les débats du forum, et d'autres forums, il y a un sentiment d'une gigantesque intertie avec quelques marins qui rament mais sans grand effet.......

Mais ça, tout le monde s'en fout.
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

Réponse B, c'est ce que font les motards, je ne dit pas que c'est la solution la plus intelligente, mais c'est celle qui permettra (peut-être) d'arriver à quelquechose.
La meilleure des choses resterait le matraquage médiatique comme le font les anti-tout, rédiger et diffuser des textes bien argumentés contre ces anti-tout, en trouvant des arguments qui tuent, mais ça, je ne sais pas si je saurais faire!!!
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

reponce B aussi plein le c*l de c'est conn**ie :grr:

"oeil pour oeil dents pour dents" :bang:

les ecolo savent foutre la merde et bin on a cas faire pareil de toute facons c'est le seul moyen de se faire entendre dans se pays.......... :~:
Bientôt en 4x4...hoooo
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Pareil, d'autant que ces torche-balles ne sont pas très nombreux à chaque fois...

Le seul truc, c'est qu'ils savent très bien comment monter une assoc', comment récolter des fonds parcequ'ils sont "politiquement corrects" et dans l'air du temps, et surtout, ils savent crier plus fort que les autres !
Bruno
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:idée: pour vivre heureux vivont cachés!!
a trop montrer sa richesse intérieur et extérieur des jalousies naissent croissent et ça emmerde tous le monde!!
profitez de la vie et des bons moments pour ne pas avoir a dire un jour ça arriveras !!si j avais su!!!!
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

J'ai hesité 49.999999/50.000001 avec B :?:

Se reunir en club asso, les motards ne font pas la difference entre une cross
et une hypersport, quand çà sera la meme chose avec les 4x4, alors là.....

On est tous à pisser contre le mur " C'est qui qu'a la plus grosse ? " comme
les motards il n'y a pas si longtemp, donc... ;)
"Rhum sweet Rhum"
modo43
Quatre-Quatreux

Message par modo43 »

réponse A

de toute façon on est à l'époque des "antis tout"

les écolos sont les pires, contre le nucléaire..........et contre les éoliennes (chez eux en tout cas) chez les autres sa semble moins les déranger

bon j'arrête sinon :grr: :bang:
mattmac

Message par mattmac »

ben réponse B ;)

A - c'est trop tard... "on" a déja commencer a réagir alors...

C - c'est trop dur a faire...cf la fédé, le collectif...

D - faut pas pousser quand même :diable:

l'ideal serait de faire B en passant par la case C mais bon...

:ange:
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

Slt

Moi j'ai mis A , bof , j'hésitais avec la B ( pas pareil ) mais vos mieux laisser couler , il vont se lasser .... et nous on sera toujours là ... Non ?
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
Répondre