C'est vraiment un "+" un amortisseur de direction ?Merou louche a écrit :![]()
Je parlai de l'amorto de direction Bilstein qui est top .
Pour les ressorts je ne sais pas de qui tu parles dans t'a question( ils font des ressorts aussi ? )![]()
![]()

Modérateur : phil13
C'est vraiment un "+" un amortisseur de direction ?Merou louche a écrit :![]()
Je parlai de l'amorto de direction Bilstein qui est top .
Pour les ressorts je ne sais pas de qui tu parles dans t'a question( ils font des ressorts aussi ? )![]()
![]()
Oui c'est un gros plus !!!GRIZZLY63 a écrit :C'est vraiment un "+" un amortisseur de direction ?![]()
Tu peux expliquer ?Trophyman a écrit :Oui c'est un gros plus !!!
et c'est même pas du luxe d'en avoir un!!!GRIZZLY63 a écrit :C'est vraiment un "+" un amortisseur de direction ?![]()
Tu n'en a pas ?GRIZZLY63 a écrit :C'est vraiment un "+" un amortisseur de direction ?![]()
Y a plein de solution possible ..... les marque possible avec des tarages différent .Trophyman a écrit :Ok merci a tout les deux. Dan va certainement pouvoir me répondre. Dans ma futur config, il y aura un treuil superwinch, un arceau de sécurité intérieur safety devices, une galerie et tente de toit et un réservoir d'eau de 76 l à demeure. Quel type de ressort dois je mettre pour conserver une assiette standard et pour roulé sur pistes et routes biensur. Le tout monté avec du B6 et des roues en 235/85/16 .
Merci
C'est du H&Rmariol66 a écrit :Julien, c'est aussi des Marathon que tu as à l'arrière ou c'est des doubles ressorts d'origines ?![]()
Ok ...Trophyman a écrit :Pour le confort, la sécurité et la tenue de route....car il te transmet pas mal de signaux venant de la route et de ton train de roulement avant ...voilà pourquoi il faut de la qualité.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]