Amortisseur pour 110
Modérateur : phil13
-
- Statut : Hors ligne
re: Amortisseur pour 110
B6nogood a écrit :et si nous revenions a nos B6![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux
JMTT a écrit :B6c'est le nom du nouveau pape ?
![]()

un B52 est passébeurk a écrit :je crois que les fossoyeurs ont nettoyé les cadavres exquis........b5,b6,b7

- beurk
- Quatre-Quatreux
nogood a écrit :un B52 est passé![]()

Merdum j'ma trompé de zinc

-
- Quatre-Quatreux
http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/14/casse-toi-povcon-la-cedh-_n_2874285.htmlphil13 a écrit :La recrée est finie![]()
- Trophyman
- Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao
- one ten
- Quatre-Quatreux
faudra nous en faire un retour...je dois changer le mienTrophyman a écrit :J'ai monté hier un amortisseur de direction de chez Bilstein .... Et bien par rapport à un amortisseur d'origine y a pas photo !!! Le Bilstein est impressionnant à côté. Le corps est plus gros, les silents blocks sont énormes ....bref y à plus qu'a tester.

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Je te renvoie au règlement du forum que tu dois avoir lu.harrycover a écrit :http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/14/casse-toi-povcon-la-cedh-_n_2874285.html
Tu ne participes au forum que pour mener ton combat, qui me paraît ,à titre perso , probablement légitime .
Le fait que tes interventions soient exclusivement ciblées sur ton problème personnel que tu étales en messages subliminaux ne me convient pas.
Si tu venais plus souvent tu saurais qu'ici il n'y a pas de véritable liberté d'expression, ce qui est logique puisque nous ne sommes pas élus démocratiquement mais bassement désignés par le propriétaire des lieux.
Tu peux essayer la CEDH pour te faire entendre ,qui sait ?

si tu parles f4 bes 2779 ho il fonctionne aussi tres bien a l arriére du td5 pour moins cher (enfin pour le moment car il prend 7% d augmentation le 1 avril)Trophyman a écrit :Je viens de me rendre compte aussi que les anglais font la différence entre les B6 pour les Tdi et les Td5 par exemple. Nos experts français peuvent ils nous dirent pourquoi ?? Vu que chez certains pros il n'y a pas de différences.