cela avance bien quand même

Bon, et pour mo pont arrière, sûr que c'est point un dana 44 acar il y a 12 boulons

T'as une idée ??????
Modérateur : vincent sch
Euh, !N@P!, je suis pas sûr que ton affirmation soit aussi sûre que ça:!N@P! a écrit :Bon déja du peut eliminer le 35 car il ne se monte pas devant![]()
http://www.oly4x4.com/factoryaxleguide.htm
Tu peux préciser stp?!N@P! a écrit :Oooops! a écrit :Euh, !N@P!, je suis pas sûr que ton affirmation soit aussi sûre que ça:!N@P! a écrit :Bon déja du peut eliminer le 35 car il ne se monte pas devant![]()
http://www.oly4x4.com/factoryaxleguide.htm
ce que dit le tableau, c'est que le DANA35 n'a jamais été monté à l'AV sur des JEEP]
je ne vois pas l'interet![]()
Question, a-t-il un couvercle ton pont arrière ? Car apparemment, le GM a un couvercle alors qu'il existe un pont d'origine Isuzu avec 12 boulons à qui est d'un bloc, il n'y a que le nez de pont que l'on peut séparer... Et apparemment ce pont d'origine Isuzu est parfois aussi monté à l'avant... et bizarrement, cela ressemble au pont avant de DomDom...této a écrit : Le GM 8,875 a douze boulons par exemple![]()
Cela réduit fortement les recherchesAmigo (Opel Frontera) - Front - corporate IFS with open differential. Dana 44 solid rear axle with limited slip
A part le Dana 30 et 44 en IFS, chez Dana, effectivement, il y en a pas énormement...této a écrit :Suis d'accord, c'est étrage mais des ponts IFS dana, il n'y en a pas des masses.
Le dana 44 IFS ? Pas possible car celui du front n'a pas de flasque et le dana 44 IFS oui.
le dana 30 IFS n'existe pas à ma conaissance.Dana 35 IFS - Reverse Rotation / All Ratios - DS74210X-IFS
Price: $219.95
Sale Price: $185.95
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]