[Ecologie/Climat] ou l'art de se faire enfler plus ou moins vite et bien sans faire de vagues

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Statut : Hors ligne

re: ou l'art de se faire enfler plus ou moins vite et bien sans faire de vagues

Message par gegedelyon »

:diable: Investissez français dans les autos électriques , vous participerez bientôt au redressement de la FRANCE car on va vous taxez un max :devil: : et pis si jamais vous êtes malades et êtes raccordés au secteur , la aussi taxe ........
Image

Concernant à l'article L. 230-1 du même code l'ajout de la mention du mode de chauffage sur la déclaration de revenus, la commission a prévu de manière générale, sur la proposition de son rapporteur M. François Brottes, que les consommateurs domestiques indiqueraient « les informations nécessaires à l'application des bonus et malus ».

Ces informations,
selon les explications données par M. François Brottes, peuvent concerner, sans que la liste soit exhaustive :

- le mode de chauffage ;

- le mode de production de l'eau chaude sanitaire ;

- le mode de production de l'énergie de cuisson ;

- l'utilisation d'équipements spécifiques tels que les voitures électriques ou des appareils médicaux.

Les volumes de base octroyés pourraient donc dépendre de l'ensemble de ces éléments.
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Romain des bois
Quatre-Quatreux

Message par Romain des bois »

Comment dit on déja .... "ce que la main gauche te donne, la main droite ......bien profrond"

Image

Je vais prendre des actions chez le fabriquant, ca devient une valeur sur de placement :D
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

ENVIRONNEMENT
Particules fines : le chauffage au bois pire que le diesel ?

Par Leslie Anagnostopoulos
Posté le 05/04/2013 à 13:37

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/univ ... -le-diesel

:diable: Que vont nous inventer les "KHMERS VERTS " pour accuser encore et encore le vilain diesel ?
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Combien d'usines fermées au nom de l'Ecologie?
Au nom de cette bêtise, on veut de l'électricité mais pas d'éoliennes, pas de centrales, pas d'hydoliennes.
Le train c'est bien mais chez le voisin, idem pour les routes et aéroports et les ports de commerce.
Un projet industriel oui mais ailleurs
Les voitures ........
Raz le bol de ces abrutis.
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

:cool: un ch'val, oui c'est ça, un ch'val, en 4X4 permanent, glissement limité partout, garde au sol 1mètre, vidange automatique, auto drive control en cas de cuite du conducteur, GPS de série dès qu'on approche de l'écurie, pas de vignette, pas d'écotaxe, rejets recyclables, et pis beau en plus ! disponible en plusieurs couleurs, deux sexes au choix,plusieurs tailles disponibles en stock, peut obéir à la voix après programmation. Sellerie en option. :D
Jpat
Quatre-Quatreux

Message par Jpat »

gegedelyon a écrit :ENVIRONNEMENT
Particules fines : le chauffage au bois pire que le diesel ?

Par Leslie Anagnostopoulos
Posté le 05/04/2013 à 13:37
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/univ ... -le-diesel
Le chauffage au bois ça pollue, qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! Et depuis des millénaires, ils se sont chauffés avec quoi nos ancêtres ?

La vérité c'est que vivre, ça pollue et qu'on est trop nombreux sur Terre. Quoiqu'on fasse on polluera. Il faudrait revenir à la démographie du moyen-âge.
Mais pour cela arrêter cette politique de la famille qui va dans le mur. Le prétexte "faire beaucoup d'enfants pour payer les retraités" est une illusion puisque plus de la moitié de nos enfants sont voués au chômage.
alfisti19

Message par alfisti19 »

si je comprend bien, on va devoir declarer notre mode de chauffage, composition du foyer, etc.... et ensuite ils vont determiner une consomation moyenne d'energie pour ce foyer , si on est en dessous on a un bonus, si on est au dessus,c'est qu'on consome trop d'energie, on a un malus.
Donc si je dis que je me chauffe à l'electrique, pour mon foyer de 4 personnes etc.... je vais avoir droit à un certain nombre de kwh autorisés.
En realité je me chauffe aussi au bois ou autre chose genre poele à petrole par exemple, donc je vais forcement avoir une conso electrique bien moindre que prévu et du coup j'aurais un bonus non ??? :D :D
bonus qui servira à payer mon petrol ou mon bois ! :lol:
me goure-je ?
Répondre