hdj vs patrol

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
earl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: hdj vs patrol

Message par earl »

f31 a écrit :salut a tous
A moins de passer l’intégralité de son temps a faire du trial, je ne vois pas l’intérêt d'avoir absolument un pont rigide a l'avant quand on veut pratiquer le raid avec un sw.
Certes les ponts de patrol sont indestructibles, mais pas ceux d'un 80, loin de la.
Pour ma part, presque 150 000kms de raid cumulés avec deux hdj 100 en raid, (Tunisie, Libye, Egypte, Maroc, Espagne etc) en pas de problème de pont avant.
Bien sur on fait gaffe, mais il est très a l aise sur pistes et je me régale avec dans les dunes. Bon il faut pas le planter, parce que c est tres lourd....
Ne pas oublier non plus que pour aller jouer dans le désert, on passe beaucoup de temps sur la route... et la c est sur,y a pas photo entre pont rigide et triangles.
Pour revenir au sujet du post, le patrol, c est le top.... mais avec le 4.2 de toy...Le 80 commence a être très vieux et les couts de remise en état "sur" prohibitifs (sauf si ion fait soi même).
Donc faut aussi penser au 100; qui offre quasiment le même volume et un autre agrément de conduite, a mon sens..
bonne réflexion
fk
non non, pas de 100 avec ses ailes de pigeons qui font office de suspattes, je suis allergique à ce montage pour tt, ça fait fille je trouve :D
et je suis très obtus, limite borné. :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Pourtant, ca permet d'avoir un fond plat devant et zou, çà glisse sur le sable :D
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Pat a écrit :Pourtant, ca permet d'avoir un fond plat devant et zou, çà glisse sur le sable :D
et zou!! collé dans la boue!! :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
f31
Quatre-Quatreux

Message par f31 »

earl a écrit :non non, pas de 100 avec ses ailes de pigeons qui font office de suspattes, je suis allergique à ce montage pour tt, ça fait fille je trouve :D
et je suis très obtus, limite borné. :D
salut
tant pis pour toi tu ne sais pas ce que tu perds, mais c est déjà bien de reconnaitre ses defauts... :cool:
fk
treut
Quatre-Quatreux

Message par treut »

david V8 60 a écrit :tu connai pas denys aussi ...... :lol:
encyclopedi vivant en 2000 volum sur les troll !! :lol: il est née dedant si tu le lance ...... tu lance !! :lol:
c'est vrai david que si on questionne je repond
pour les 2000 volumes tu exagère un peu ça ne fais que 20 ans que je roule en troll :D :D ;)
en troll toujours tu t'en sors..................................ou pas
Répondre