non non, pas de 100 avec ses ailes de pigeons qui font office de suspattes, je suis allergique à ce montage pour tt, ça fait fille je trouvef31 a écrit :salut a tous
A moins de passer l’intégralité de son temps a faire du trial, je ne vois pas l’intérêt d'avoir absolument un pont rigide a l'avant quand on veut pratiquer le raid avec un sw.
Certes les ponts de patrol sont indestructibles, mais pas ceux d'un 80, loin de la.
Pour ma part, presque 150 000kms de raid cumulés avec deux hdj 100 en raid, (Tunisie, Libye, Egypte, Maroc, Espagne etc) en pas de problème de pont avant.
Bien sur on fait gaffe, mais il est très a l aise sur pistes et je me régale avec dans les dunes. Bon il faut pas le planter, parce que c est tres lourd....
Ne pas oublier non plus que pour aller jouer dans le désert, on passe beaucoup de temps sur la route... et la c est sur,y a pas photo entre pont rigide et triangles.
Pour revenir au sujet du post, le patrol, c est le top.... mais avec le 4.2 de toy...Le 80 commence a être très vieux et les couts de remise en état "sur" prohibitifs (sauf si ion fait soi même).
Donc faut aussi penser au 100; qui offre quasiment le même volume et un autre agrément de conduite, a mon sens..
bonne réflexion
fk

et je suis très obtus, limite borné.