100% d'accord c'est bien sur le plat à la rigueur l'idée c'est de garder le tambour de transmission pour le coté frein de park en condition normal et par la suite de rajouter des freins à main hydro séparés pour le TTgaston26 a écrit :putain je dois le dire comment?
le frein a main sur la transmission c'est de la merde que ce soit a tambour ou a disque a cable
ca marche que sur le plat,des qu'une roue arriere est en l'air et en 2 roue y'a plus de frein,faut mettre les 4 roues mais c'est pas top top,ca bloque pas la ou les roues mais juste la transmission donc y'a juste assez de jeu pour que le vehicule bouge,entre le tambour de la BT et les roues y'a enormement de jeu des arbre aux roues en passant par les diff!
j'ai deja mis mon 410 sur le tambour arriere parce que le vehicule a bougé un peu pour destabiliser le cric de merde de depannage,y'a rien qui freine,c'est pas pour rien qui ont mis les cables aux roues arriere et en plus des bloc de diff dans d'autres pays !
Bon alors passons au cahier des charges surtout le budget donc pour le kit adaptation c'est vu merci joy pour ton lien en plus je connaissais le site mais je l'avais complètement oublier