et sur l'autre tambour de la transmission y'a pas de cable? branleurloulou76490 a écrit :branleur :devilas de cable sur les roue ar
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y'aura tjrs un cable
Modérateur : romainletu
et sur l'autre tambour de la transmission y'a pas de cable? branleurloulou76490 a écrit :branleur :devilas de cable sur les roue ar
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moi pas de cable juste une durite aviation c toutgaston26 a écrit :et sur l'autre tambour de la transmission y'a pas de cable? branleur
y'aura tjrs un cable![]()
oui mais il ne traine pas comme sur les ponts ou bien souvent se trouve arraché avec des branchesgaston26 a écrit :et sur l'autre tambour de la transmission y'a pas de cable? branleur
y'aura tjrs un cable![]()
le frein de park sur la BA ça marche ou pasgaston26 a écrit :voilà
bon tant que ca passe au ct parfait en hydro,mais le frein de secours doit etre a cable,elec,pneumatique...suivant les constructeurs
sinon separé tout le merdier,c'est faisable et facile mais legal je sais pas
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non ça marche pas...loulou76490 a écrit :le frein de park sur la BA ça marche ou pasje ne pense pas dommage
putain je dois le dire comment?loulou76490 a écrit :le frein de park sur la BA ça marche ou pasje ne pense pas dommage
de toute façon le jour ou je ne passe plus le CT avec mon FAM hydro c'est le disque sur le transfert avec machoires et cable![]()
la pratique ,je la connais et je m'en fougaston26 a écrit :putain je dois le dire comment?
le frein a main sur la transmission c'est de la merde que ce soit a tambour ou a disque a cable
ca marche que sur le plat,des qu'une roue arriere est en l'air et en 2 roue y'a plus de frein,faut mettre les 4 roues mais c'est pas top top,ca bloque pas la ou les roues mais juste la transmission donc y'a juste assez de jeu pour que le vehicule bouge,entre le tambour de la BT et les roues y'a enormement de jeu des arbre aux roues en passant par les diff!
j'ai deja mis mon 410 sur le tambour arriere parce que le vehicule a bougé un peu pour destabiliser le cric de merde de depannage,y'a rien qui freine,c'est pas pour rien qui ont mis les cables aux roues arriere et en plus des bloc de diff dans d'autres pays !
ok on sait bien compris alorsloulou76490 a écrit :la pratique ,je la connais et je m'en fouje te parle de la theorie ,juste pour passer au CT ,parce que toute de suite j'ai un truc qui freine autrement que des tambours ar ou sur le transfert ,mais qui n'est en theorie pas legal
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comme d'habgaston26 a écrit :ok on sait bien compris alors![]()
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