Le kit HHO HKM-énergie

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
philmaitre
Berbère Alpin
Statut : Hors ligne

re: Le kit HHO HKM-énergie

Message par philmaitre »

edefaverney a écrit :+1 :D :D :D

Mais tu as eu, peut-être, à faire à des margoulins qui se sont improvisés installateurs sans avoir vraiment testé les produits qu'ils montaient!!! :(

Ne restes pas sur cet échec!!! :lol: :lol: :lol:

A plus

Manu
Peut-être... va savoir...
Amicatcatment Vôtre ! PHIL
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
patric361
Quatre-Quatreux

Message par patric361 »

Je pense après avoir lu ce sujet et d'autres, sur d'autres forum qu'il y'a deux types de motivations: faire une économie "brute" de consommation, et donc d'euros ou une économie d'impact écologique quitte à ce que notre porte monnaie n'y gagne rien mais notre planète oui. Ce sont 2 motivations différente, mais on peut être quatre quatrreux et néanmoins se soucier de notre planète. Si ces recherches et travaux peuvent aider à faire avancer les choses, il ne faut donc pas les dénigrer et laisser les "pionniers" avancer sans leur jeter la pierre, si on arrive à faire baisser la pollution sans rien y gagner financièrement est ce une chose négative? La question mérite d’être posée.
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

et... on peut aussi rouler en citroen C1
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

christian.styling a écrit :et... on peut aussi rouler en citroen C1
Ou prendre le train!!!! :D :D :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Faudrait quand même voir à pas devenir grossier les deux là! :devil:

:D :D :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Kurios a écrit :Faudrait quand même voir à pas devenir grossier les deux là! :devil:

:D :D :D
Oups!........

Promis m'sieur, j'le dirai plus!!!! :D :D :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

faut relativiser : un 4x4 c'est un gros véhicule, plus lourd qu'une petite auto et avec un moteur en conséquence
donc quand ça roule ça pollue un peu plus... c'est vrai.
mais faut pas en faire un fromage :
1/ c'est pas -sauf exception- une voiture de centre ville et c'est en centre ville que la pollution est insoutenable
2/ ça fait moins de km par jour qu'une citadine... beaucoup moins...
donc finalement ça ne pollue pas plus
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

Bonjour
Tiens la un essai ce week end
https://www.facebook.com/hors.limit
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

Message par roussje »

morocan a écrit :Bonjour
Tiens la un essai ce week end
https://www.facebook.com/hors.limit
Qui contient encore la remarque de l'impossible sur le "nettoyage ou combustion ou destruction" (en fait je ne sais pas comment ils le "nettoient"!) du gaz carbonique:
"... aucun dispositif nécessaire pour retenir le gaz carbonique et les particules puisque pratiquement tout est détruit dans la chambre de combustion... " :lol:

Celui qui inventera ce nettoyage fera gagner beaucoup d'argent aux acheteurs de voiture, puisqu'on paye une taxe CO2 ou Ecotaxe lors de l'immatriculation avec des malus pour les véhicules pollueurs! :diable:
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

Message par roussje »

edefaverney a écrit : ... Je ne suis pas en train de faire l'apologie de ce Kit, bien au contraire, je vous livre mon expérience (pas complètement scientifique :D ) sur le vécue d'une telle installation!!
Ce n'est pas moi qui est ouvert ce post, je n'en avais jamais parler avant, mais j'y prends part parce que je me sens concerné!!! ;)
Je ne me prends pas pour un Gourou qui voudrai vous convertir mais seulement pour un utilisateur qui tente de vous donner un avis sincèrement objectif!! ...
Un grand merci pour les informations que tu nous donnes (et essaye d'oublier les moqueurs). C'est certainement mieux d'avoir des informations que rien du tout! ;)
D'ailleurs l'origine de ce post est pour en avoir. Alors les railleries sont inutiles, à chacun de retirer les conclusions qu'il veut de ces informations!

Pour en apprendre plus, pourrais-tu répondre à ma question précédente?
roussje a écrit :Bonjour edefaverney,

Une question pour être sûr de bien comprendre le fonctionnement: la diminution du CO2 mesurée, c'est au ralenti n'est-ce pas?

Parce que la production de H2+O2 est indépendante du régime du moteur, et à bas régime la même quantité est produite pour un volume d'air aspiré plus faible. Donc la proportion de gaz de Brown par rapport au pétrole est forcément plus importante au ralenti. Et cette combustion qui reforme de l'eau (H2O) n'est pas mesurée par les appareils.

Et comme cette combustion produit de l'énergie, le moteur doit injecter moins de pétrole que d'habitude pour garder le régime moteur au ralenti, donc baisse de comsommation de GO et forcement moins de CO2.

J'imagine qu'à un régime moteur plus élevé, l'effet de cet appoint se fait nettement moins sentir.
Merci d'avance.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Répondre