Peut-être... va savoir...edefaverney a écrit :+1![]()
![]()
Mais tu as eu, peut-être, à faire à des margoulins qui se sont improvisés installateurs sans avoir vraiment testé les produits qu'ils montaient!!!
Ne restes pas sur cet échec!!!![]()
![]()
A plus
Manu
Le kit HHO HKM-énergie
Modérateur : vincent sch
- philmaitre
- Berbère Alpin
- Messages : 1637
- Date d’inscription : mars 2003
- Localisation : Entre lac, montagnes et reblochon !
- Statut : Hors ligne
re: Le kit HHO HKM-énergie
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
- patric361
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1594
- Date d’inscription : juillet 2010
- Localisation : 04380
- Statut : Hors ligne
re: Le kit HHO HKM-énergie
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Le kit HHO HKM-énergie
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- edefaverney
- Adhérent
- Messages : 6134
- Date d’inscription : février 2012
- Localisation : Entre Nice et Monaco
- Statut : Hors ligne
re: Le kit HHO HKM-énergie
Ou prendre le train!!!!christian.styling a écrit :et... on peut aussi rouler en citroen C1



- Kurios
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6832
- Date d’inscription : octobre 2006
- Localisation : Thory (89)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Le kit HHO HKM-énergie




- edefaverney
- Adhérent
- Messages : 6134
- Date d’inscription : février 2012
- Localisation : Entre Nice et Monaco
- Statut : Hors ligne
re: Le kit HHO HKM-énergie
Oups!........Kurios a écrit :Faudrait quand même voir à pas devenir grossier les deux là!
![]()
![]()
![]()
Promis m'sieur, j'le dirai plus!!!!



- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Le kit HHO HKM-énergie
donc quand ça roule ça pollue un peu plus... c'est vrai.
mais faut pas en faire un fromage :
1/ c'est pas -sauf exception- une voiture de centre ville et c'est en centre ville que la pollution est insoutenable
2/ ça fait moins de km par jour qu'une citadine... beaucoup moins...
donc finalement ça ne pollue pas plus
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- morocan
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1863
- Date d’inscription : octobre 2005
- Localisation : bondoufle 91
- Statut : Hors ligne
re: Le kit HHO HKM-énergie
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- roussje
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3185
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Alicante (Espagne)
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
- Statut : Hors ligne
re: Le kit HHO HKM-énergie
Qui contient encore la remarque de l'impossible sur le "nettoyage ou combustion ou destruction" (en fait je ne sais pas comment ils le "nettoient"!) du gaz carbonique:
"... aucun dispositif nécessaire pour retenir le gaz carbonique et les particules puisque pratiquement tout est détruit dans la chambre de combustion... "

Celui qui inventera ce nettoyage fera gagner beaucoup d'argent aux acheteurs de voiture, puisqu'on paye une taxe CO2 ou Ecotaxe lors de l'immatriculation avec des malus pour les véhicules pollueurs!

- roussje
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3185
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Alicante (Espagne)
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
- Statut : Hors ligne
re: Le kit HHO HKM-énergie
Un grand merci pour les informations que tu nous donnes (et essaye d'oublier les moqueurs). C'est certainement mieux d'avoir des informations que rien du tout!edefaverney a écrit : ... Je ne suis pas en train de faire l'apologie de ce Kit, bien au contraire, je vous livre mon expérience (pas complètement scientifique) sur le vécue d'une telle installation!!
Ce n'est pas moi qui est ouvert ce post, je n'en avais jamais parler avant, mais j'y prends part parce que je me sens concerné!!!
Je ne me prends pas pour un Gourou qui voudrai vous convertir mais seulement pour un utilisateur qui tente de vous donner un avis sincèrement objectif!! ...

D'ailleurs l'origine de ce post est pour en avoir. Alors les railleries sont inutiles, à chacun de retirer les conclusions qu'il veut de ces informations!
Pour en apprendre plus, pourrais-tu répondre à ma question précédente?
Merci d'avance.roussje a écrit :Bonjour edefaverney,
Une question pour être sûr de bien comprendre le fonctionnement: la diminution du CO2 mesurée, c'est au ralenti n'est-ce pas?
Parce que la production de H2+O2 est indépendante du régime du moteur, et à bas régime la même quantité est produite pour un volume d'air aspiré plus faible. Donc la proportion de gaz de Brown par rapport au pétrole est forcément plus importante au ralenti. Et cette combustion qui reforme de l'eau (H2O) n'est pas mesurée par les appareils.
Et comme cette combustion produit de l'énergie, le moteur doit injecter moins de pétrole que d'habitude pour garder le régime moteur au ralenti, donc baisse de comsommation de GO et forcement moins de CO2.
J'imagine qu'à un régime moteur plus élevé, l'effet de cet appoint se fait nettement moins sentir.