MP pour toi MEROU!!!Merou louche a écrit :J'ai rien compris Danelle est ou cette console ?
![]()
![]()
Accessoires pour nos Defender.
Modérateur : phil13
- dan73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Accessoires pour nos Defender.
- samurai maori
- Quatre-Quatreux
+ 1 sa fait un moment que je la regarde mais peu pas je suis trop grand.....mariol66 a écrit :J'aime bien aussi, elle est hyper discrète, on dirait que c'est d'origine![]()
pour le 90 je parle pas le Sami
- dan73
- Quatre-Quatreux
je fais 1,86cm et sous les sièges j'ai des cales......la console ne gène en rien et je ne touche pas le toit.samurai maori a écrit :+ 1 sa fait un moment que je la regarde mais peu pas je suis trop grand.....
pour le 90 je parle pas le Sami![]()
![]()
![]()
si tu regardes bien la console ne dépasse de peux les pares soleil......et n'empiète pas le champ de vision.
- samurai maori
- Quatre-Quatreux
rien que le pare soleil a peine baissé me gène donc .....
- dan73
- Quatre-Quatreux
en fait t'es l'opposé d'Adriana Carembeu,petites jambes et grand troncsamurai maori a écrit :je fait 1,87 après personne n'est pareil longueur des jambes et du tronc etc ...
rien que le pare soleil a peine baissé me gène donc .....![]()
![]()
![]()
en même temps quand on baisse les pare soleil c'est pour occulter les rayons du soleil......
j'en ai un à livrer dans le 66,si tu veux tu pourras essayer......mais c'est un RHD,sa va pas gêner le sélecteur à gauche
quand il est livré je te tiens informés si tu es intéressés pour l'essayer.......
- samurai maori
- Quatre-Quatreux
dan73 a écrit :en fait t'es l'opposé d'Adriana Carembeu,petites jambes et grand tronc![]()
![]()
en même temps quand on baisse les pare soleil c'est pour occulter les rayons du soleil......
j'en ai un à livrer dans le 66,si tu veux tu pourras essayer......mais c'est un RHD,sa va pas gêner le sélecteur à gauche![]()
![]()
quand il est livré je te tiens informés si tu es intéressés pour l'essayer.......![]()
oui avec plaisir, moi a la base c'est remodèle http://www.mudstuff.co.uk/mud-defender- ... nsole.html
qui met plais parce que le rangement est important ... dans mon cas pas d'inter pas de CB donc vraiment rangement supplémentaire...
pour ce qui est d' adriana oui sa doit être l'inverse surtout la poitrine