Accessoires pour nos Defender.

Modérateur : phil13

dan73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Accessoires pour nos Defender.

Message par dan73 »

Merou louche a écrit :J'ai rien compris Dan :D elle est ou cette console ? :D :hein:
MP pour toi MEROU!!!
samurai maori
Quatre-Quatreux

Message par samurai maori »

mariol66 a écrit :J'aime bien aussi, elle est hyper discrète, on dirait que c'est d'origine :)
+ 1 sa fait un moment que je la regarde mais peu pas je suis trop grand.....

pour le 90 je parle pas le Sami ;) ;) ;) ;)
Le tabac tue, la pipe détend...
dan73
Quatre-Quatreux

Message par dan73 »

samurai maori a écrit :+ 1 sa fait un moment que je la regarde mais peu pas je suis trop grand.....

pour le 90 je parle pas le Sami ;) ;) ;) ;)
je fais 1,86cm et sous les sièges j'ai des cales......la console ne gène en rien et je ne touche pas le toit.
si tu regardes bien la console ne dépasse de peux les pares soleil......et n'empiète pas le champ de vision.
samurai maori
Quatre-Quatreux

je fait 1,87 après personne n'est pareil longueur des jambes et du tronc etc ...

rien que le pare soleil a peine baissé me gène donc ..... :no: :no: :no:
dan73
Quatre-Quatreux

Message par dan73 »

samurai maori a écrit :je fait 1,87 après personne n'est pareil longueur des jambes et du tronc etc ...

rien que le pare soleil a peine baissé me gène donc ..... :no: :no: :no:
en fait t'es l'opposé d'Adriana Carembeu,petites jambes et grand tronc :D :D :lol:

en même temps quand on baisse les pare soleil c'est pour occulter les rayons du soleil...... :hein:

j'en ai un à livrer dans le 66,si tu veux tu pourras essayer......mais c'est un RHD,sa va pas gêner le sélecteur à gauche :hein: :hein: :roll:

quand il est livré je te tiens informés si tu es intéressés pour l'essayer....... ;)
samurai maori
Quatre-Quatreux

dan73 a écrit :en fait t'es l'opposé d'Adriana Carembeu,petites jambes et grand tronc :D :D :lol:

en même temps quand on baisse les pare soleil c'est pour occulter les rayons du soleil...... :hein:

j'en ai un à livrer dans le 66,si tu veux tu pourras essayer......mais c'est un RHD,sa va pas gêner le sélecteur à gauche :hein: :hein: :roll:

quand il est livré je te tiens informés si tu es intéressés pour l'essayer....... ;)

oui avec plaisir, moi a la base c'est remodèle http://www.mudstuff.co.uk/mud-defender- ... nsole.html

qui met plais parce que le rangement est important ... dans mon cas pas d'inter pas de CB donc vraiment rangement supplémentaire... :)

pour ce qui est d' adriana oui sa doit être l'inverse surtout la poitrine :D :D :D :D
Répondre