Ca Y'est

Modérateur : valJeep

Répondre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ca Y'est

Message par OlivierLB »

christian.styling a écrit :superbe :clap:
content que tu sois content :D

tiens, ça c'est marrant comme choix... tu veux faire quoi avec ? :hein:
jantes et pneus ca devrait etre sensiblement comme ca:

[ATTACH=CONFIG]55106[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]55107[/ATTACH]

pour faire de la piste+/- bouillasseuse ou caillouteuse de l'europe du sud et centrale.....et les liasons routieres entre elles (Je garde les jantes origine en 18 et les bridge HT 840 en 255/70r18 - quasi meme diametre pour la ville et le liasons transmanche :D :D)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Bebop a écrit :Précieuse !
Gagné......rock rails de Rubi gratos!!! :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

te pose pas dessus quand même, c'est fait pour faire joli ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Bebop a écrit :te pose pas dessus quand même, c'est fait pour faire joli ;)
ouais je sais j'ai vu les fixations ca fait fremir :ouin:......je me disais qu'une paire de smitty ferait peutre plus l'affaire....qu'est 'ten pense?
Bebop

Message par Bebop »

smitty c'est de l'entrée de gamme bas prix...

j'aime pas...

Poison spyder
Genright
Nemesis

et là on commence à causer...

Faut pas oublier que c'est pour protéger ta carro qui coute beaucoup plus cher...

C'est bien plus utile qu'une enclume AEV à l'avant du 4x4...
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Tanguy a écrit :mais dis donc ??!!
qu' est-ce que je vois Olivier ??

ça y est tu as craqué ! :clap: :clap:
depuis le temps que tu en parlais , bel engin !
mais effectivement quelques petites touches d' amélioration et ce sera parfait :D

bon , sinon .... le prochain Marquenterre c' est dans 1 bon mois .... s' ra rodé le binz !! :diable: :diable:
Je l'emmene se roder en transmanche ce WE comme les Anglais roulent a 70mph et psychotent au dela c'est parfait...dira bonjour au poissons!
C'est drolissime comme engin, plus je roule avec plus je l'aime. Y'a pas mal de trucs a renforcer/changer sur le pont avant mais ca va se faire. J'ai deja un kit de boulonnerie qui est arrivé des US hier par un copain. Une fois passé les ameliorations esthetico-balade je lui mettrais de choses plus engagés en dessous; mais tu connais ma philosophie: look proche stock capacites efficaces.. :lol: :lol:
Bebop

Message par Bebop »

OlivierLB a écrit :ma philosophie: look proche stock capacites efficaces.. :lol: :lol:
Fallait prendre un Rubicon, comme ça il aurait été efficace d'origine :D
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Bebop a écrit :smitty c'est de l'entrée de gamme bas prix...

j'aime pas...

Poison spyder
Genright
Nemesis

et là on commence à causer...

Faut pas oublier que c'est pour protéger ta carro qui coute beaucoup plus cher...

C'est bien plus utile qu'une enclume AEV à l'avant du 4x4...
J'aime bien poison spider.....je regardes leurs trucs depuis qq années dans four wheeler magazine : genial

sinon je pensais partir sur du OR FAB mais ta raison Genright c'est top. (Je voudrais eviter de percer le rocker panel et mettre des stud-nuts)

J'adore cette enclume: sans la A bar et sans la winch plate....je sais y'a plus light mais: the plastic thingy's are porky enough especially the European version. I'll invite you over and we can use it as a bench for a beer..
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Bebop a écrit :Fallait prendre un Rubicon, comme ça il aurait été efficace d'origine :D
non c'est ce que je disais je preferes les developments de la BT d'origine sans le 4:01, Si dans le futur je veux plus court je peux jouer sur les couples coniques, voir carrement changer pour de D44 aftermarket. (je sais de source interne que les D44 rubi sont des "D39" ;) )

Je fais trop de "Blacktop" pour me faire ch..r avec une Rubi, qui consomme plus, coutait beaucoup plus cher, n'etait pas dispo,Et coutait un bras de plus en Taxes escrolos........ :(
Bebop

Message par Bebop »

OlivierLB a écrit :J'aime bien poison spider.....je regardes leurs trucs depuis qq années dans four wheeler magazine : genial

sinon je pensais partir sur du OR FAB mais ta raison Genright c'est top. (Je voudrais eviter de percer le rocker panel et mettre des stud-nuts)

J'adore cette enclume: sans la A bar et sans la winch plate....je sais y'a plus light mais: the plastic thingy's are porky enough especially the European version. I'll invite you over and we can use it as a bench for a beer..
Les rockers Genright, faut percer :

Image

http://www.genright.com/ProductInfo.asp ... id=RCG8002

Quand au Bumper, on est bien d'accord que l'origine est merdique, mais je préfère ça :

Image

Image
OlivierLB a écrit :non c'est ce que je disais je preferes les developments de la BT d'origine sans le 4:01, Si dans le futur je veux plus court je peux jouer sur les couples coniques, voir carrement changer pour de D44 aftermarket. (je sais de source interne que les D44 rubi sont des "D39" ;) )
Les D44 des Rubi ne sont pas des D44 classiques, on est d'accord. Mais ça tient très bien le 35" d'origine. Et le 37" préparé.

Pas besoin d'un Solid44 pour ça...
Répondre