OlivierLB a écrit :J'aime bien poison spider.....je regardes leurs trucs depuis qq années dans four wheeler magazine : genial
sinon je pensais partir sur du OR FAB mais ta raison Genright c'est top. (Je voudrais eviter de percer le rocker panel et mettre des stud-nuts)
J'adore cette enclume: sans la A bar et sans la winch plate....je sais y'a plus light mais: the plastic thingy's are porky enough especially the European version. I'll invite you over and we can use it as a bench for a beer..
Les rockers Genright, faut percer :
http://www.genright.com/ProductInfo.asp ... id=RCG8002
Quand au Bumper, on est bien d'accord que l'origine est merdique, mais je préfère ça :
OlivierLB a écrit :non c'est ce que je disais je preferes les developments de la BT d'origine sans le 4:01, Si dans le futur je veux plus court je peux jouer sur les couples coniques, voir carrement changer pour de D44 aftermarket. (je sais de source interne que les D44 rubi sont des "D39"

)
Les D44 des Rubi ne sont pas des D44 classiques, on est d'accord. Mais ça tient très bien le 35" d'origine. Et le 37" préparé.
Pas besoin d'un Solid44 pour ça...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.