Fiabilité XJ 2.1l TD

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platplat
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re: Fiabilité XJ 2.1l TD

#11

Message par platplat »

T'es un economiste toi nan?

70€, c'est bien, et t'as quoi en bornes ?

Combien t'as couté à l'achat le 4.0L par rapport a un identique en mazout ?

Le plaisir à un minimum de cout, sinon, le VTT, ça consomme moins, et ça passe aux même endroits. :D
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buc63
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re: Fiabilité XJ 2.1l TD

#12

Message par buc63 »

platplat a écrit :T'es un economiste toi nan?

70€, c'est bien, et t'as quoi en bornes ?

Combien t'as couté à l'achat le 4.0L par rapport a un identique en mazout ?

Le plaisir à un minimum de cout, sinon, le VTT, ça consomme moins, et ça passe aux même endroits. :D
:hein: non mais ta pas besoin de taper dedans comme un bourrin toute la journée et quand t'es bloquer a un endroit ben je regarde les autres et je l'eteins logique non? T'inquiete j'ai pas souder une cale sous la pedale :lol:
Sur les che entre un diesel équiper et un essence hormis le 2.1 qui vaut pas cher y a pas une grosse difference de prix ....
Mais dire que le 4l consomme pas est une pure connerie dsl mais le plaisir de conduite entre le 4l et zout est incomparable c'est peu de le dire , mais entre les 2 y a au minimum 5l de difference tout le monde n'a pas budget illimité !!!!
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platplat
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re: Fiabilité XJ 2.1l TD

#13

Message par platplat »

J'ai pas dit que ça ne consommait pas, mais que ça n'a rien du gouffre dont on parle tout le temps.

Le mec qui n'en a pas croit que ça consomme au moins 20L, et ce en roulant comme un vieux. C'est faux.
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Bebop
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re: Fiabilité XJ 2.1l TD

#14

Message par Bebop »

yep, 14L/100 c'est faisable sans trop de soucis.

Pour un truc D'ORIGINE...

t'y mets une rehausse, des gros pneus et c'est mort ;)
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buc63
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re: Fiabilité XJ 2.1l TD

#15

Message par buc63 »

c'est clair parce que j'ai pas compter mais 20l je dois pas etre loin mais bon je l'ai pas acheter pour regarder la conso mais pour le plaisir faut savoir ce qu'on veux on est d'accord :D :lol:
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Jim76
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re: Fiabilité XJ 2.1l TD

#16

Message par Jim76 »

Et en fesant ça ?

Regler la pompe Bosch et toucher au Kit LDA, augmenter un peu la pression du turbo (sans eclater le joint de cucu) et liberer la ligne, j'ai bon ou je ferais une connerie ?

la pression du turbo d'origine est a combien ? y a t il un intercoller d'origine ?
Frontera 2.2DTI RS, rehausse+6, body+5, 31-10.5 Hankook RT03 sur jante alu 7x15 ET0, galerie maison, Lightbar, et prochainement tente de toit
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mic57
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re: Fiabilité XJ 2.1l TD

#17

Message par mic57 »

Ben oui, dire que le 4l est un gouffre c'est comme dire que le 2.5TD est fragile !! Du grand n'importe quoi....hein
Le 2.5 TD bien entretenu et pas maltraité donne plus que le 2.1 (116CH contre 88)
Bon, on est pas là pour relancer le débat sur le 2.5 qui est trèèèèèèèès fragile ok ok :diable: :diable: juste pour dire qu'il peut être une alternative au 2.1 poussif

Mic57 qui roule en 2.5, +2" et en 30
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Bebop
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re: Fiabilité XJ 2.1l TD

#18

Message par Bebop »

Jim76 a écrit :Et en fesant ça ?

Regler la pompe Bosch et toucher au Kit LDA, augmenter un peu la pression du turbo (sans eclater le joint de cucu) et liberer la ligne, j'ai bon ou je ferais une connerie ?

la pression du turbo d'origine est a combien ? y a t il un intercoller d'origine ?
On vient de t'expliquer que c'est un moteur fragile et toi tu parles de le booster... :no:
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re: Fiabilité XJ 2.1l TD

#19

Message par platplat »

Bebop a écrit :On vient de t'expliquer que c'est un moteur fragile et toi tu parles de le booster... :no:
D'où tu crois que ça vient la réputation de ces moteurs... :D

Les mecs qui les avaient dans leurs Renault lui collaient 500 000 km sans poser de question, et sans emmerdes, et les quatreux fervents bricolos-bricolettes les petent à tour de bras...... :lol: Je me dis que le souci ne se situe par forcément sous le capot moi. :elan:
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re: Fiabilité XJ 2.1l TD

#20

Message par valJeep »

Jim76 a écrit :Et en fesant ça ?

Regler la pompe Bosch et toucher au Kit LDA, augmenter un peu la pression du turbo (sans eclater le joint de cucu) et liberer la ligne, j'ai bon ou je ferais une connerie ?

la pression du turbo d'origine est a combien ? y a t il un intercoller d'origine ?
ça se pousse pas mal pour un diesel, mais faut pas r^ver, la fin c'est toujours PAF!!
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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