tant pis j'irais quand même me ballader, pas loin de chez toi d'ailleurs, dans mon 4x4 de sophisteplatplat a écrit :Pas ici....![]()

bah, c'est quoi la normalité ?Bebop a écrit :chez moi il risque de neiger...
Normal quoi![]()

Modérateur : valJeep
tant pis j'irais quand même me ballader, pas loin de chez toi d'ailleurs, dans mon 4x4 de sophisteplatplat a écrit :Pas ici....![]()
bah, c'est quoi la normalité ?Bebop a écrit :chez moi il risque de neiger...
Normal quoi![]()
quand il neige !idefix a écrit :bah, c'est quoi la normalité ?![]()
C'est quoi justement un pro qui fait son taf proprement?platplat a écrit :J'adore les jugements à l'emporte pieces de certains.
Je ne peux me targuer d'être motoriste, par contre, les moteurs, moi, je les utilise, et le GPL, c'est quand même un bon truc. Surtout si c'est monté par un pro qui fait son taf proprement.
T'es motoriste????????ZF1 a écrit :
. Si c'est pour un kit qui fait perdre 20% de puissance autant prendre un moteur moins puissant qui consommera moins.
Motoriste ça veut pas dire que j'installe des gpl. Par contre ça veut dire que je comprend exactement quel impact a le GPL sur le fonctionnement du moteur et la combustion.platplat a écrit :T'es motoriste????????
T'es sur que c'est de ce siecle ci ????![]()
Ma caisse marche exactement pareil au gaz et à l'essence.
C'est fini le GPL reglé à la papa sur un carbu déjà pas etanche quand il tourne à l'essence...Aujourd'hui, t'as une injection sequentielle, un injo par cylindre, coupure de l'alim' à la deceleration, tout comme l'essence, mais avec du gaz.
Ma plate a pris 255 km/h au gaz y'a un mois....![]()
Sur la mienne, c'est pas un montage d'origine. il a été fait à +/- 80mkm.ZF1 a écrit :Motoriste ça veut pas dire que j'installe des gpl. Je te demande de m'expliquer ce que fait le pro?
Quand c'est installé d'origine sur le véhicule je ne doute pas que le travail aie été fait proprement.
Oulala, c'est pas dans l'esprit TT pur çaplatplat a écrit : C'est fini le GPL reglé à la papa sur un carbu déjà pas etanche quand il tourne à l'essence...Aujourd'hui, t'as une injection sequentielle, un injo par cylindre, coupure de l'alim' à la deceleration, tout comme l'essence, mais avec du gaz.
Je ne serais pas si catégoriqueZF1 a écrit :Quand c'est installé d'origine sur le véhicule je ne doute pas que le travail aie été fait proprement.
Tu crois qu'il va pleuvoir ?idefix a écrit :Oulala, c'est pas dans l'esprit TT pur ça![]()
Je suis entrain de me renseigner justementBebop a écrit :Je ne serais pas si catégorique![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]