Rex JKU

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idefix
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re: Rex JKU

#31

Message par idefix »

platplat a écrit :Pas ici.... :D
tant pis j'irais quand même me ballader, pas loin de chez toi d'ailleurs, dans mon 4x4 de sophiste :D

Bebop a écrit :chez moi il risque de neiger...
Normal quoi :D
bah, c'est quoi la normalité ? :D
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Bebop
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re: Rex JKU

#32

Message par Bebop »

idefix a écrit :bah, c'est quoi la normalité ? :D
quand il neige ! :elan:

(faut lire un peu, merde ! :D )
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ZF1
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re: Rex JKU

#33

Message par ZF1 »

platplat a écrit :J'adore les jugements à l'emporte pieces de certains. :D

Je ne peux me targuer d'être motoriste :D , par contre, les moteurs, moi, je les utilise, et le GPL, c'est quand même un bon truc. Surtout si c'est monté par un pro qui fait son taf proprement.
C'est quoi justement un pro qui fait son taf proprement?
Je te parle justement de bidouilles.
Je sais plus sur quel topic, j'ai vu quelqu'un qui faisait refretter des sièges pour continuer à utiliser le GPL. Je sais pas combien la manip coute mais j'espère que c'est moins que ce que ça va lui faire économiser.

Si j'achète un V8 j'en assume les coûts d'exploitation et la pleine puissance. Si c'est pour un kit qui fait perdre 20% de puissance autant prendre un moteur moins puissant qui consommera moins.
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platplat
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re: Rex JKU

#34

Message par platplat »

ZF1 a écrit :
. Si c'est pour un kit qui fait perdre 20% de puissance autant prendre un moteur moins puissant qui consommera moins.
T'es motoriste???????? :D

T'es sur que c'est de ce siecle ci ???? :D :D Ma caisse marche exactement pareil au gaz et à l'essence.

C'est fini le GPL reglé à la papa sur un carbu déjà pas etanche quand il tourne à l'essence... :lol: Aujourd'hui, t'as une injection sequentielle, un injo par cylindre, coupure de l'alim' à la deceleration, tout comme l'essence, mais avec du gaz.

Ma plate a pris 255 km/h au gaz y'a un mois.... :D
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ZF1
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re: Rex JKU

#35

Message par ZF1 »

platplat a écrit :T'es motoriste???????? :D

T'es sur que c'est de ce siecle ci ???? :D :D Ma caisse marche exactement pareil au gaz et à l'essence.

C'est fini le GPL reglé à la papa sur un carbu déjà pas etanche quand il tourne à l'essence... :lol: Aujourd'hui, t'as une injection sequentielle, un injo par cylindre, coupure de l'alim' à la deceleration, tout comme l'essence, mais avec du gaz.

Ma plate a pris 255 km/h au gaz y'a un mois.... :D
Motoriste ça veut pas dire que j'installe des gpl. Par contre ça veut dire que je comprend exactement quel impact a le GPL sur le fonctionnement du moteur et la combustion.
Je te demande de m'expliquer ce que fait le pro?
Quand c'est installé d'origine sur le véhicule je ne doute pas que le travail aie été fait proprement.
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platplat
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re: Rex JKU

#36

Message par platplat »

ZF1 a écrit :Motoriste ça veut pas dire que j'installe des gpl. Je te demande de m'expliquer ce que fait le pro?
Quand c'est installé d'origine sur le véhicule je ne doute pas que le travail aie été fait proprement.
Sur la mienne, c'est pas un montage d'origine. il a été fait à +/- 80mkm.
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idefix
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re: Rex JKU

#37

Message par idefix »

platplat a écrit : C'est fini le GPL reglé à la papa sur un carbu déjà pas etanche quand il tourne à l'essence... :lol: Aujourd'hui, t'as une injection sequentielle, un injo par cylindre, coupure de l'alim' à la deceleration, tout comme l'essence, mais avec du gaz.
Oulala, c'est pas dans l'esprit TT pur ça :elan:
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re: Rex JKU

#38

Message par Bebop »

ZF1 a écrit :Quand c'est installé d'origine sur le véhicule je ne doute pas que le travail aie été fait proprement.
Je ne serais pas si catégorique :D
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re: Rex JKU

#39

Message par platplat »

idefix a écrit :Oulala, c'est pas dans l'esprit TT pur ça :elan:
Tu crois qu'il va pleuvoir ? :elan:
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re: Rex JKU

#40

Message par ZF1 »

Bebop a écrit :Je ne serais pas si catégorique :D
Je suis entrain de me renseigner justement :)
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