Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merou louche a écrit :Si tu veux j'ai 4ress et 4amorto a vendre, 30.000km de route !!
Et bien pourquoi pas !!!
Combien me vendrais tu l'ensemble ? (Sans le port, car si ça ne te dérange pas, je viendrai les chercher avec le plaisir de te rencontrer et voir ton magnifique "vaisseau amiral" !!! )
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
GRIZZLY63 a écrit :Et bien pourquoi pas !!!
Combien me vendrais tu l'ensemble ? (Sans le port, car si ça ne te dérange pas, je viendrai les chercher avec le plaisir de te rencontrer et voir ton magnifique "vaisseau amiral" !!! )
Je te les vends le prix que tu veux et que tu peux y mettre.
Trophyman a écrit :Dommage que je ne sois plus sur St Étienne nous aurions pu faire la route ensemble pour aller sur Lyon.
Merou louche a écrit :Je te les vends le prix que tu veux et que tu peux y mettre.
C'est gentil et généreux, mais pas correct : ça doit avoir une valeur minimum !!! Je n'ai aucune idée de ce que ça vaut neuf ... Je me renseigne et te fais une proposition descente ...
Bon.. affaire conclue !!! Je confirme à ceux qui en douteraient encore, notre "mérou" est une personne aussi formidable etgénéreuse qu'elle en a l'air dans ses interventions et sujets sur ce forum !!!
GRIZZLY63 a écrit :Bon.. affaire conclue !!! Je confirme à ceux qui en douteraient encore, notre "mérou" est une personne aussi formidable etgénéreuse qu'elle en a l'air dans ses interventions et sujets sur ce forum !!!
Désolé les gars j'ai quitté le Rhône Alpes pour la douceur de vivre de la Loire-Atlantique, un retour aux sources en quelque sorte. Autrement pour Mérou je vivais non loin de St Etienne dans la vallée du Gier
Trophyman a écrit :Désolé les gars j'ai quitté le Rhône Alpes pour la douceur de vivre de la Loire-Atlantique, un retour aux sources en quelque sorte. Autrement pour Mérou je vivais non loin de St Etienne dans la vallée du Gier