Jo49 a écrit :Le GL a beaucoup de mal à se déclencher : je l'ai vu en reculant sur les traverses
Sinon mes 4 BDS +5cm : 250 euros
J'ai vu les cales sur direct USA effectivement mais c'est facile à monter ça ?
Au pire, virer une lame du paquet pour redescendre à une hauteur plus raisonnable et gagner en souplesse parce que là c'est dur dur
Mais laquelle il faut virer?
comme je t'ai dis dimanche, on a du mal a bien sentir le travail d'un GL... le meilleur moyen pour le tester, c'est de lever une roue, moteur coupé, mettre la BV en première, et essayer de tourner la roue en l'air. plus tu as besoin de fournir d'effort pour tourner la roue, plus ton GL est bon. sur le XJ la roue en l'air n'est jamais totalement bloquée, par contre sur le WJ, au bout de 6 ou 7 tours, c'est complètement en prise
ça fait 125€ d'amortos.... finalement j'crois que je vais annuler ma propal
les cales c'est hyper simple à monter, par contre faut faire sauter à l'étau la patte de fixation haute des amortos, vu qu'à la place c'est une vis qui vient s'y loger
virer une lame de paquet ça se fait, mais bon, ya déjà que 3 lames.... ça risque de bien descendre en n'en virant une...
En effet elles ont l'air bien dur ces lames
