J'ai un index de 34 (et index de mircroéveils "critique" à 32), si j'ai bien compris ça fait 34 apnées par heure, avec une moyenne de 26 secondes par apnée, en gros sur 60 minutes de dodo j'en passe 15 en apnée

(j'devrais peut être me mettre à la plongée :no

. D'après mes recherches sur le net, le plus inquiétant ce sont les apnées centrales, en gros le cerveau n'est pas assez rapide à envoyer l'info disant que le taux d'oxygène est trop bas, du coup pas de respiration, et ça ils en ont enregistrés plus d'un tiers, c'est pas très rassurant je dois dire

Le doc m'en dira plus la semaine prochaine, d'ici là un technicien doit me contacter pour venir m'installer le bazard...
Ca me met pas trop en joie ces histoires, mais je suis content d'avoir trouver la cause de ma fatigue permanente, à 36 ans j'ai l'impression d'en avoir 25 de plus parfois, donc j'ai bon espoir de pouvoir retrouver une vrai bonne forme !
Après pour les virées en 4x4, oui je m'en suis bien passé jusqu'ici, mais comme je compte aménager le Sorento autant prendre ça en compte si c'est possible... Et puis il semble conseiller de ne pas s'en passer, mon père a fait un AVC heureusement sans séquelle il y a quelques années, depuis il a été appareillé et l'emmène toujours avec lui.
Après l'avantage que que doit m'apporter cette machine, c'est de passer de vrai bonne nuit réparatrice, et c'est important quand on est au volant

Ces derniers temps j'ai beaucoup de mal à faire des trajets de plus d'une heure, encore plus en fin de journée