Ca Y'est

Modérateur : valJeep

OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ca Y'est

Message par OlivierLB »

didi a écrit :As tu réussi à négocier le prix?

et tu penses mettre un PC aev devant?

En tout cas, tu dois être assez content en ce moment ;)
en attendant le voila stock...

[ATTACH=CONFIG]54999[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]54996[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]54995[/ATTACH]

Oui je suis comme un mome, je joues avec tous les bidules dedans et le rode doucement......et puis je note tous les bidules qui sont de travers comme ca je vais aller raler et me faire faire un autre cadeau...(genre traces de doigt du mecano qui a demonté le hard top pour le mettre en expo!! on ne manipule pas un hard top blanc avec des gros doigts noirs de poussiere!!!!)

oui je l'ai severement negocié car modele en expo interieur decouvert pendant qq semaines!!!

Le kit aev dualsport +2.5 va etre commandé sous peu at le PC AEV aussi ainsi que des jantes en 17 et Pneus de "Mickey" Thomson :D (mon portefeuille est tres content - JEEP= just every extra penny!!)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

OlivierLB a écrit :comme ca je vais aller raler et me faire faire un autre cadeau...(genre traces de doigt du mecano qui a demonté le hard top pour le mettre en expo!! on ne manipule pas un hard top blanc avec des gros doigts noirs de poussiere!!!!)
Précieuse !
Le kit aev dualsport +2.5 va etre commandé sous peu at le PC AEV aussi ainsi que des jantes en 17 et Pneus de "Mickey" Thomson :D (mon portefeuille est tres content - JEEP= just every extra penny!!)
C'est plutot :

JEEP = Just Empty Every Pocket

Quand à la prépa, elle sert pour le look, mais l'important c'est de se faire plaisir, hein ? :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
OlivierLB
Quatre-Quatreux

+2.5 et 33

Message par OlivierLB »

Bebop a écrit :Précieuse !

C'est plutot :

JEEP = Just Empty Every Pocket

Quand à la prépa, elle sert pour le look, mais l'important c'est de se faire plaisir, hein ? :D
Oui c'est ca Just empty every pocket........on aime!! Pour le look je la garderai stock juste en mettant un +1.75 devant pour mettre "a plat" et un aev devant.

Je veux le +2.5 et les roues en mud mixte (33) pour les pistes, le franchissement m'en...de a mourrir! Tourner autour d'un trou en se regardant les fesses c'est pas pour moi. :D :D ou alors dans un TRES grand bac a sable ou a gravier :p
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
idefix
Banni

Message par idefix »

OlivierLB a écrit :en attendant le voila stock..
Super :cool:
Pour en avoir vu en concession les modèles 2011 et plus ont fait un bon en avant en ce qui concerne les finitions :cool:
Dommage que ça soit pas une BVA car j'aurais aimé savoir ce que valait la nouvelle BVA.
N'hésite surtout pas a nous faire partager tes "ressentis" au fur et à mesure que tu l'utiliseras. ;)
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ben on voit bien que tu les aimes tes ampoules Piaa :)

Mais ce pare choc est à pleurer....les marches pieds aussi d'ailleurs. ils font des jolis trucs pour aller dans les cailloux et protéger les bas de caisse. je me rappellerais du nom, ça aurait été plus simple, mais j'ai oublié :( un rock slider, ça y est c'est revenu :) et tant pis, j'efface pas mon joli texte...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

yep...

Quand au pare-choc AEV on aime ou pas...

Perso je trouve ça beaucoup trop massif...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

de toutes facons il ya un choix enorme en accessoires, les marchepieds degagent....... :D
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

OlivierLB a écrit :de toutes facons il ya un choix enorme en accessoires, les marchepieds degagent....... :D
toute façon, ça sert à rien.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

mais dis donc ??!!
qu' est-ce que je vois Olivier ??

ça y est tu as craqué ! :clap: :clap:
depuis le temps que tu en parlais , bel engin !
mais effectivement quelques petites touches d' amélioration et ce sera parfait :D

bon , sinon .... le prochain Marquenterre c' est dans 1 bon mois .... s' ra rodé le binz !! :diable: :diable:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

OlivierLB a écrit :[...]

[ATTACH=CONFIG]54995[/ATTACH]

superbe :clap:
content que tu sois content :D
OlivierLB a écrit :[...] jantes en 17 et Pneus de "Mickey" Thomson :D [...]
tiens, ça c'est marrant comme choix... tu veux faire quoi avec ? :hein: