j'ai eu le mécano au tel hier.
il y avait bien une partie de la douille de l'injecteur a changé (20€ de piece, ouf!).
Mécano:Par contre, bcp de mal a démarrer et bcp de fumée. c'est normal?
Moi

ar tps froids il me fait ca.
Mécano: attendez je vais vérifier qlq chose
...
Mécano: le préchauffage ne fonctionne pas
Moi:

Mécano: je vous rappelle.
Décidémment je suis maudit. encore une fois, je vais au garage pour un truc con, et on diagnostique aussi autre chose
Mécanno: Vos relais fonctionnent (on les entends claquer) mais pas de jus arrivent jusqu'a eux (pour les cables de grosses sections, car leurs cables de commande fonctionnent puisqu'ils claquent).
Moi: Bonne nouvelle. z'avez une solution? je suis pas fortuné comme mec comme vous le savez (j'ai pas mal papoter avec le mécano qui est curieux devant notre projet).
Mécano: je vais vérifier les fusibles. Ils sont où?
Moi: devant les genoux du passager.
Mécano: ok, je vais voir ca, et tenter de faire au plus simple/économique. Sinon, il fume en été aussi?
Moi: non
Mécano: c'est vraiment un moteur résistant et de tracteur. ca fait un bout de temps qu'il est comme ca et n'en meurt pas. [Pause] sinon, en hivers vous avez tjrs la possibilité d’alimenter les bougies de préchauffage directement en piquant un cable sur la batterie. Âpres je vous dis ca mais je ne suis pas censé le faire, c'est de la bidouille/systeme D.
Moi: faites au mieux, vous connaissez mon budget
J'attends des nouvelles du mecano. Je pense que je vais aller me pendre ou alors tenter une cérémonie pour faire partir le "mauvais oeil"