rehausse

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#11

Message par valJeep »

ZF1 a écrit :J'ai roulé un XJ stock avec des BF AT en 2.5l ess, c'est impressionnant comment ça marche déjà sur terrain. Payé 1500€. J'ose même pas imaginer avec tout ce que vous faites dessus.

Ce serait pas le meilleur rapport performance/prix des 4x4?
essaye un trol GR d'origine, avec le bloc arrière ya déjà un gros plus par rapport au XJ ;)

en fait chaque engin a des capacités d'origine, mais pas sur les mêmes terrains ;)
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ZF1
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#12

Message par ZF1 »

C'est gros et lourd un trol
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valJeep
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#13

Message par valJeep »

ZF1 a écrit :C'est gros et lourd un trol
ouep, mais ça a une sacré motricité ;)

pour autant je préfères mon XJ :D :D

pour moi les plus beau passage de vehicule stock, ça a été des toy LJ, des G, des def90 ;)
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Ajax
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#14

Message par Ajax »

buc63 a écrit :Un petit conseil car je me tate :D j'ai demonter mes ressorts av et j'ai l'intention de mettre des cales (petites,2cms) mais c'est des faites maison une cale ronde en fer .
Donc y a la cuvette en cahouchouc est ce que je dois mettre qque chose entre la cuvette et ma cale je pense que non .
Et surtout entre ma cale et mon ressort car les 2 sont en ferraille , peur que sa fasse du bruit si oui quoi mettre et comment le faire tenir ? merci
Perso, je mettrais la cuvette entre la cale et le ressort
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ZF1
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#15

Message par ZF1 »

valJeep a écrit :ouep, mais ça a une sacré motricité ;)

pour autant je préfères mon XJ :D :D

pour moi les plus beau passage de vehicule stock, ça a été des toy LJ, des G, des def90 ;)
Impressionné par le G. Une élégance dans les passages!
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buc63
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#16

Message par buc63 »

oué ils ont tous leur defauts et qualité
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#17

Message par buc63 »

Ajax a écrit :Perso, je mettrais la cuvette entre la cale et le ressort
Oué j'y ai penser aussi mais j'ai peur que ma cale en fer abime la caisse direct sur la feraille surtout que ma cale est brut au niveau de l'angle et la caisse arrondi sa va tout defoncer :hein:
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valJeep
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#18

Message par valJeep »

buc63 a écrit :Oué j'y ai penser aussi mais j'ai peur que ma cale en fer abime la caisse direct sur la feraille surtout que ma cale est brut au niveau de l'angle et la caisse arrondi sa va tout defoncer :hein:
bah arrondi un peu la cale
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#19

Message par buc63 »

valJeep a écrit :bah arrondi un peu la cale
Oué je vais faire sa et apres y mettre qque chose pour isoler qui tiendra mieux en haut qu'entre le ressort et la cale merci a tous :clap:
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Bebop
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#20

Message par Bebop »

buc63 a écrit :short et les tirants touche apres
en ressort 4"5 et la cale fais 2cm mais si je rajoute une autre cuvette sa va faire beaucoup apres car la cuvette rehausse encore un peu :~:
ouais ben arrêtes les frais Marcel...

Au dessus de +4" faut passer sur du long arm...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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