rehausse

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buc63
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#1

Message par buc63 »

Un petit conseil car je me tate :D j'ai demonter mes ressorts av et j'ai l'intention de mettre des cales (petites,2cms) mais c'est des faites maison une cale ronde en fer .
Donc y a la cuvette en cahouchouc est ce que je dois mettre qque chose entre la cuvette et ma cale je pense que non .
Et surtout entre ma cale et mon ressort car les 2 sont en ferraille , peur que sa fasse du bruit si oui quoi mettre et comment le faire tenir ? merci
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valJeep
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#2

Message par valJeep »

perso j'ai une cuvette en caoutchouc au dessus et en dessous de la cale, avant de le faire j'avais plus de vibrations.... pi ça rajoute 3 cm :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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buc63
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#3

Message par buc63 »

valJeep a écrit :perso j'ai une cuvette en caoutchouc au dessus et en dessous de la cale, avant de le faire j'avais plus de vibrations.... pi ça rajoute 3 cm :D
Ah oui ta carrement mis une cuvette de chaque coté j'y avais penser aussi :hein: le souci j'en ai pas d'autre :lol: :lol:
Donc ta pas une solution pour mettre qque chose qui evite le frottement entre feraille et surtout qui tienne j'avais penser un bout de chambre a air mais sa sera trop souple sa restera pas en place fais chier de commander 2 autres cuvettes :(
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Bebop
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#4

Message par Bebop »

t'es à combien en réhausse maintenant ?

shortarms ou longarms ??
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buc63
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#5

Message par buc63 »

short et les tirants touche apres
en ressort 4"5 et la cale fais 2cm mais si je rajoute une autre cuvette sa va faire beaucoup apres car la cuvette rehausse encore un peu :~:
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valJeep
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#6

Message par valJeep »

rassure moi t'es pas en tirant d'origine?
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#7

Message par buc63 »

valJeep a écrit :rassure moi t'es pas en tirant d'origine?
NON inferieur et superieur tirant reglable et graissable RC mais a fond le tirant inferieur arrive a toucher coté pont
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valJeep
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#8

Message par valJeep »

buc63 a écrit :NON inferieur et superieur tirant reglable et graissable RC mais a fond le tirant inferieur arrive a toucher coté pont
mouai, bah pour rehausser la prochaine étape c'est le long arms je pense....
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#9

Message par buc63 »

valJeep a écrit :mouai, bah pour rehausser la prochaine étape c'est le long arms je pense....
:lol: y aura pas de prochaine etape alors :D :D donc impossible de mettre ses petites cales de 2cm faudrais juste un petit isolant entre celle ci et le ressort mais j'ai pas d'idée :idée:
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ZF1
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#10

Message par ZF1 »

J'ai roulé un XJ stock avec des BF AT en 2.5l ess, c'est impressionnant comment ça marche déjà sur terrain. Payé 1500€. J'ose même pas imaginer avec tout ce que vous faites dessus.

Ce serait pas le meilleur rapport performance/prix des 4x4?
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
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