Consommation excessive sur mon Terrano 3L. Problème ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: Consommation excessive sur mon Terrano 3L. Problème ?

Message par Tanguy »

christian.styling a écrit : pour les bornes kilométriques c'est pas rare qu'elles soient plantées à dix mètres près ou cinquante mètres près : ça dépend si le sol le permet et si la configuration du lieu le permetbref on a tout faux :D
ah oui !
c' est pour ça qu' en montagne ; le sol étant de la roche ... la borne "km1" est a la sortie du village ... la borne "km2" est au village suivant ....à 50 kms !!

:lol: :lol:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: merci :hello: :champ: je dis pas toujours des conneries :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Jch@11 a écrit :toutafé, il n'est pas rare d'avoir des PR 56+1056 par exemple ou PR 3+945 et d'etre a 5m de la borne 4 ;)
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: merci :hello: je dis pas toujours des conneries :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre