ornière
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ornière
- titoupath
- Quatre-Quatreux
Spa gros une Willysjibus a écrit :Je ne sais par pourquoi les pelles US sont si petites alors qu 'ils ont des 4x4 si gros![]()
.
-
TAZ 58
- Quatre-Quatreux
aller je me laisse tenter,elles (les ornieres)me disent viens ai confiance,t'a un 4X4,ai confiance,(une petite voix te dit"pas bon, c'est dimanche "),bon ça va j'ai un 4X4,pis c'est plein de traces(de tracteur)j'y vais ,GO,c'est parti.
c'est plus creux que prévu,plus humide aussi,mais ça passe,super, tu vois je t'avais dit c'est rien du tout,t'as vu là bas une grosse flaque,tu descend faire une tof,super,et c'est parti pour une belle photo souvenir,ME.DE c'est une mouillére,un bourbier sans fond,le piège à 4X4 trop confiant,vite "marche a recul" comme dirais un pote,ouf ça sort, sauver,
RETOUR a la maison,au fond du garrage,la pelle,la pioche,les 2 plaques,les bottes,les gants,et la telecomande du treuil, se marrent ,plus tard cela fera de bon souvenir,SUPER W.E,on y retourne quand tu veux ,je ferais plein de photos,dit madame en
c'est forgeant que l'on devient forgeron qui disent tous
PS: toutes ressemblances avec des personnes ou des situations existantes ou ayant exister ne seraient que pur coïncidences
- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
pour une foi que les ricains font pas dans la demesurejibus a écrit :Je ne sais par pourquoi les pelles US sont si petites alors qu 'ils ont des 4x4 si gros![]()
.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- christian.styling
- Administrateur

sinon on trouve des "pelles de pompiers" à environ la bonne longueur... les pelles pliantes c'est un gri-gri contre le mauvais sort mais en cas de besoin on fait pas grand chose avec sauf se faire mal au dos
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- will@
- Quatre-Quatreux
TAZ 58 a écrit :belles ornières au milieu des champs,que vous êtes belles,c'est dimanche aprés midi.
aller je me laisse tenter,elles (les ornieres)me disent viens ai confiance,t'a un 4X4,ai confiance,(une petite voix te dit"pas bon, c'est dimanche "),bon ça va j'ai un 4X4,pis c'est plein de traces(de tracteur)j'y vais ,GO,c'est parti.
c'est plus creux que prévu,plus humide aussi,mais ça passe,super, tu vois je t'avais dit c'est rien du tout,t'as vu là bas une grosse flaque,tu descend faire une tof,super,et c'est parti pour une belle photo souvenir,ME.DE c'est une mouillére,un bourbier sans fond,le piège à 4X4 trop confiant,vite "marche a recul" comme dirais un pote,ouf ça sort, sauver,bon demi tour,et on rentre,arrgg ,veut pas sortir des ornières le bestiau,a si ça y est ,ouf,
ME.DE posé en travers du chemin,marche avant, marche arriere,plein de fois,et ce coup si c'est bon,t'es dans le bon sens pour rentrer à la maison.
RETOUR a la maison,au fond du garrage,la pelle,la pioche,les 2 plaques,les bottes,les gants,et la telecomande du treuil, se marrent ,plus tard cela fera de bon souvenir,SUPER W.E,on y retourne quand tu veux ,je ferais plein de photos,dit madame en![]()
![]()
c'est forgeant que l'on devient forgeron qui disent tous
PS: toutes ressemblances avec des personnes ou des situations existantes ou ayant exister ne seraient que pur coïncidences![]()
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
-
TAZ 58
- Quatre-Quatreux
j'en ai uand même une dans chaque 4X4 au cas où,ça prend pas de place
- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
et en position pioche c'est très pratique sous la caisse(pelle de maçon ou pioche ont le manche trop grand)
- .manu 38
- Quatre-Quatreux