Le TD4 2.4 versus 2.2
Modérateur : phil13
- .manu 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le TD4 2.4 versus 2.2
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- beurk
- Quatre-Quatreux
- zounours63
- Modérateur
Clientèle locale : non mais. ...christian.styling a écrit :raison pour laquelle plutôt que d'aller passer commande de mon Defender 2.2 à la concession de CANNES...
j'ai préféré le commander au plus gros vendeur de def de france et aller le chercher à CLERMONT FERRAND où,
en baskets et laine polaireje correspondais à la clientèle locale
![]()
La réputation des bougnats

- .manu 38
- Quatre-Quatreux
il a fait mettre les vitres c est un utilitaire . y' a la bosse sur le capotbeurk a écrit :sur le new, new def, il n'y a plus les 2 vitres latérales arrières?
- .manu 38
- Quatre-Quatreux
bien quoi c est ca le ttchristian.styling a écrit :mais dans quelle "boue" vous allez vous mettre... c'est pas croyable![]()
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- huron.01
- Quatre-Quatreux
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
C est vrai dans toutes les marques .pouraller chez suzuki voir le Jimny j'ai laissé mon berlingo et j'ai pris le Toy de madame ( après négociations)Merou louche a écrit :
1 semaine passe, on revient avec la Ferrari de mon pote ( très gros model préparé circuit .... ) a peine sorti de la voiture le même vendeur arrive devant la porte du magasin dehors ! )![]()
J'ai été reçu comme un prince

-
JMTT
les normes, toujours les normes ......tmy38 a écrit : En effet, je n'avais pas de costume cravate. J'en avais pour mon mariage alors pour tourner autour d'un Def ... ma femme comprendrait pas.
J'ai lu le lien sur Landmania mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : pourquoi ont-ils changé de moteur ?
euh .....tmy38 a écrit : Christian, j'ai lu tout le thread sur ta nouvelle acquisition. Est-ce que tu confirme que ce nouveau Def est en 7cv fiscaux ?
En VU, le contrôle technique doit être fait tout les ans. Ca coute 75€, si l'on garde un Def 20 ans cela fera qu'un écart de 750€ par rapport à un VP qui lui est surtaxé de 3600€.
c'est 6 000€ depuis le 1er Janvier si pô VU
pour l'occas, gaffe y'a aussi un p'tit truc en plus sur la CG si après 06/04 et encore un autre p'tit truc mais annuel si après 01/09 c'est dingue heintmy38 a écrit : Je pense que je vais regarder côté occasion car j'ai pas envie de retourner voir ces vendeurs prétentieux.
Thierry
pour les prétentieux, franchement toujours bien passé de ce côté là (avec même de meilleures remises que Christian