
Que pensez vous des boitiers additionnels ?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Que pensez vous des boitiers additionnels ?

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- morocan
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1863
- Date d’inscription : octobre 2005
- Localisation : bondoufle 91
- Statut : Hors ligne
re: Que pensez vous des boitiers additionnels ?
http://www.hkmenergie-hho.com/infos-hho.php
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- Pat
- Administrateur
- Messages : 15536
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : ISERE
- Statut : Hors ligne
re: Que pensez vous des boitiers additionnels ?

Meilleure rentabilité de la combustion

Deux fois plus d’hydrogène que d'oxygène


Bonheur en amour (de bulle sur l'anode, une contre-pétrie mal comprise :hein

Chance au jeu (70% de carburant brulé au grattage de la source du constructeur :hein

Par contre, çà peut donner une érection permanente à la premier station service rencontrée et à la longue (


Plus sérieusement, y'a un excellentissime post sérieux et même pas pourri, sur ce sujet dans ce forum dans une autre marque, dont le testeur, pourtant connu, nous a tenu en haleine et puis a disparu corps et bien

M'enfin Olivier Deschamps, que je ne connais pas, il n'a rien d'autre à vendre et il prend le temps d'installer çà ?
A part un classement pseudo écologique dans le Dakar, c'est un peu...
... tu sais des somités dans du téléachat, ca fait pas le produit

- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Que pensez vous des boitiers additionnels ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
re: Que pensez vous des boitiers additionnels ?
4500tr, il y a longtemps que tu devrais avoir changé de vitesse.................sans dec au dessus de 4000tr/mn tu es en perte de puissance donc aucun intérêt.RoadRunner68 a écrit :vers plus de 4500 tours/mn bon j'avoue c'est pas tout les jours que mon moteur monte si haut, mais quand on crapahute dans une montée et que le moteur se coupe en plein milieu c'est particulièrement gênant, mais si le boitier est désactivé aucun problème
Le fait qu'il s'arrête est certainement dut a un manque de GO, avec le boitier RAID sur le 100 certains ont des soucis avec le préfiltre si ils montent de raccords trop petits, il faut des 12mm il me semble.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Que pensez vous des boitiers additionnels ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
re: Que pensez vous des boitiers additionnels ?
Moi aussi j'ai le bouton on/off, pour ce qui est de la garantie, j'ai eu mon boitier changé par un neuf sur mon 90 alors que je l'avais acheté sur le bon coin.Pat a écrit :A l'époque, au moins sur les adonis il y avait un bouton pour connecter/déconnecter selon l'usage, ce qui peut répondre au soucis de la légalité?
Par contre le montage doit être soigneux (câblage soudé donc irréversible en 5mn), car les premiers équipés ont payé cher les microcoupures, en tout cas sur les toy, c'est de la balle
, et plus précisément sur le KDJ120 : en plus tu a trois versions de puissance et c'est garanti 'à vie' transmissible (enfin c'est ce qui était écris).
Ne pas oublier ce qu'à dit Christian sur les transmissions qui sont restées celle du hilux de 70CV mazouté, j'en connait un qui a fait 2 ponts, ce qui ne devraient jamais arriver et sans garanti d'exclusivité de la cause toutefois
, et sur les boites auto, je me souviens à Val d'Isere de nombreuses poses à cause de surchauffe de la BA
, mais c'était spécial
(pas des manchots attardés au volant, faisait très chaud et c'était un véhicule de test qui tournait en permanence sur le terrain :lol
![]()

Un pote qui avait des soucis d'avance avec sont KDJ95, il lui a fait un boitier sur mesure suite au relevés de la valise fait a Valloire.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- baptiste17
- Quatre-Quatreux
- Messages : 338
- Date d’inscription : mars 2010
- Localisation : Alvimare Haute Normandie
- Statut : Hors ligne
re: Que pensez vous des boitiers additionnels ?
prado74 a écrit :Si c'est un TTE TOYOTA (produit au catalogue TOYhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s ) .......nan nan
![]()
Acheté ! ! !
204ch
420N.m
d'origine : 163 ch et 340 N.m
on verra ...
et ça varie juste l'injection ( pression ,avance ,temps )
Pas de pb moteur ...
Je vous dirais ce que ça donne ...
Enfin terminé ! !
Pare-buffle de Front A sur le B , Protection de tous les phares (grilles) , Pose du treuil 5.4T
Pneus 80% TT ...
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Que pensez vous des boitiers additionnels ?




LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- chritophe69
- Quatre-Quatreux
- Messages : 58
- Date d’inscription : août 2006
- Statut : Hors ligne
re: Que pensez vous des boitiers additionnels ?
http://foro.kdjoteros.com/general-f2/to ... t=potencia al banco TTE