Mais cette partie haute du joint ne fais juste un tour ds le bloc et ne jointe rien le joint se fais en bas carter et palier?dede83 a écrit :meme si c est lourd s il tourne pas il risque rien
question sur joint spy
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re: question sur joint spy
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re: question sur joint spy
Bon ok personne aussi .....buc63 a écrit :Mais cette partie haute du joint ne fais juste un tour ds le bloc et ne jointe rien le joint se fais en bas carter et palier?
A votre avis sur le joint de carter d'huile plus ou moins en caoutchouc metteriez vous un peu de pate a joint en supplément??
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re: question sur joint spy
mais c est moi

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re: question sur joint spy
+1dede83 a écrit :moi je bourrerais de loctite noire
mais c est moi

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re: question sur joint spy
Je pensais en mettre un peu aussi et puis vu que j'avais tordu un peu le carter tellement coller que je suis obliger meme en l'ayant redresser ....dede83 a écrit :moi je bourrerais de loctite noire
mais c est moi
merci
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re: question sur joint spy
je suis de près ton sujet parce que j'ai aussi un soucis de fuite à ce niveau. Il est sorti ce morceau de jointbuc63 a écrit :Je pensais en mettre un peu aussi et puis vu que j'avais tordu un peu le carter tellement coller que je suis obliger meme en l'ayant redresser ....
merci

On m'a déconseillé de toucher a ce joint, la réparation peut devenir pire qu'avant intervention

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re: question sur joint spy
Slt alors la c'est encore tout démonter ayant recu mon pare choc des US je suis comment dire presser de le voir montermaxmad a écrit :je suis de près ton sujet parce que j'ai aussi un soucis de fuite à ce niveau. Il est sorti ce morceau de joint
On m'a déconseillé de toucher a ce joint, la réparation peut devenir pire qu'avant intervention![]()

Mais l'autre jour ayant emprunter des petits chasse a mon beau pere j'ai refais une tentative de le sortir la partie haute car dans le joint ta un gros morceau de fer dedans dc assez solide pour taper dessus pas fort quoiqu'il arrive par manque de place deja , résultat pas moyen qui bouge un poil de Q


Du coup je vais que changer la partie du bas en mettant bien comme il faut de la loctite 518 (rouge) surtout que si on reflechis bien ,j'ai essayer , cette partie en haut ne fais juste un tour ds le bloc mon volant moteur pas gras du tout !!! La fuite se fais quasi sur entre les 2joints et au niveau du palier mais surtout entre les 2joints j'en suis sur bref vu comme sa a l'air d'etre la merde a le sortir du coup a le remettre je le laisse on verra bien au pire je redemonterais il y a juste le pot a enlever et le carter et le palier pas du boulot de titan non plus !!!! Voila
Ta demonter toi ? Dès que j'ai avancer je dirais ce que sa donne et surtout si sa fuis tjrs



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re: question sur joint spy
j'ai encore rien touché, j'hésite à me lancer là dedansbuc63 a écrit : Ta demonter toi ? Dès que j'ai avancer je dirais ce que sa donne et surtout si sa fuis tjrs![]()
moi sa fuyais un peu mais des que je mettais des watts sa fuyais pas mal et surtout sa coulais sur le pot et sa fumais et l'huile sur le pot peur que sa prenne feu aussi

En fait, j'ai 2 endroits où l'huile couple : sur la cloche de boite, vers la tole
Et sur le carter moteur, vers le bouchon de vidange. Du coup, en roulant un peu, ca gicle sur la ligne d'échappement. Rien de bien grave pour le moment
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re: question sur joint spy
madmax, si ça pisse, c'est à faire... Sinon, pas touche !
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re: question sur joint spy
En roulant sa gicle partout pot cloche de la boite moi y a rien coté volant moteur a l'interieur mais rien de dur a demonter le pot et le carter (bon y a 30boulons lol on vois plus la fin) mais sinon apres 2boulons du palier et bastamaxmad a écrit :j'ai encore rien touché, j'hésite à me lancer là dedans![]()
En fait, j'ai 2 endroits où l'huile couple : sur la cloche de boite, vers la tole
Et sur le carter moteur, vers le bouchon de vidange. Du coup, en roulant un peu, ca gicle sur la ligne d'échappement. Rien de bien grave pour le moment