question sur joint spy

Modérateur : valJeep

buc63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

question sur joint spy

Message par buc63 »

Donc je suis en train de changer mon joint spy de vilo arr sur mon 4l j'ai tout demonter .
Le seul truc que j'ai pas encore démonter c'est le demi joint dans le bloc moteur , car celui ci m'intrigue sur plusieurs point!!!

1:Le joint peut il casser dedans apres l'avoir chasser un peu en le tirant doucement apres ? si oui comment le finir de sortir par la suite?

2:En esperant que l'étape 1 s'es bien passer !! En mettant le neuf meme bien huiler pour faciliter l'introduction :) arriver a la pousser en buté est ce possible qu'il ne sois tjrs pas ressorti de l'autre coté, en poussant il va forcement se recroqueviller sur lui meme ? si oui comment faire ?

Je sais pas pk je sens la galere ce joint du moins cet partie sinon sa se fais mis a part que le carter etais bien bien mais vraiment bien coller :diable: il a fallu cravacher pour le tomber et je l'ai meme un peu tordu sur un coté pas eu trop le choix :(
Je pense que la fuite ne viens pas de cet partie du joint mais de l'inferieur que j'ai deja enlever mais sa m'embete de changer que la moitié quand meme.

Si quelqu'un peut m'éclairer avant de finir sa , quelqu'un qui la deja fais serais bien !!! :D :D
valJeep
Modérateur

re: question sur joint spy

Message par valJeep »

Désolé pas fait sur ce moteur :(

mais je m'abonne quand même :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
dede83
Banni

Message par dede83 »

buc63 a écrit :Donc je suis en train de changer mon joint spy de vilo arr sur mon 4l j'ai tout demonter .
Le seul truc que j'ai pas encore démonter c'est le demi joint dans le bloc moteur , car celui ci m'intrigue sur plusieurs point!!!

1:Le joint peut il casser dedans apres l'avoir chasser un peu en le tirant doucement apres ? si oui comment le finir de sortir par la suite?

2:En esperant que l'étape 1 s'es bien passer !! En mettant le neuf meme bien huiler pour faciliter l'introduction :) arriver a la pousser en buté est ce possible qu'il ne sois tjrs pas ressorti de l'autre coté, en poussant il va forcement se recroqueviller sur lui meme ? si oui comment faire ?

Je sais pas pk je sens la galere ce joint du moins cet partie sinon sa se fais mis a part que le carter etais bien bien mais vraiment bien coller :diable: il a fallu cravacher pour le tomber et je l'ai meme un peu tordu sur un coté pas eu trop le choix :(
Je pense que la fuite ne viens pas de cet partie du joint mais de l'inferieur que j'ai deja enlever mais sa m'embete de changer que la moitié quand meme.

Si quelqu'un peut m'éclairer avant de finir sa , quelqu'un qui la deja fais serais bien !!! :D :D
schema ou photo :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

c'est des questions de base, mais la présentation est sympa et claire :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

dede83 a écrit :schema ou photo :hein:
Non dsl j'ai rien pris comme photo les doigts trop sale :lol: mais c'est exactement comme sur les photos du lien de bebop
dede83
Banni

Message par dede83 »

donc c est pas un joint spy
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Tu m'avais deja envoyer un truc du style mieux detailler d'ailleurs mais la sur le 2eme y a une bonne idée que je n'avais pas penser en fesant tourner le vilebrequin sa devrais l'aider a rentrer

Valjeep c'est pas tres dur a faire y a rien a enlever le pot et le carter d'huile qui lui compte 30ecrous !!!! arriver au bout t'es content apres les 2gros boulons du palier et voila moi la tige tout le long accrocher sur les paliers je l'ai pas le mien es de 91. Et par contre le moteur tourne plus au noir qu'au brun ....

Je me pose ses questions car sur la partie inferieur dc du palier le joint etais tres raide a enlever surement a cause de la pate utiliser elle etais noire comme le carter d'huile y tenais GRAVE :devil:
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

dede83 a écrit :donc c est pas un joint spy
Euh et c'est quoi? c'est le joint en 2 parties a l'arriere du vilo coté boite
Répondre