Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

Modérateur : zounours63

TINTIN974
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

Message par TINTIN974 »

:clap: :clap: :clap:
merci pour ce retour très complet ;)
Le PAJERO SPORT qui pourrait m'interesser (en vente sur LBC) n'a à priori pas la BT SUPERSELECT, mais je ne vais plus faire les sorties "terrains" que je faisais avec le LJ, donc s'il a des capacités à faire su franchissement "classique" dans des chemins un peu défoncés ou des pistes, ça sera suffisant.
Sachant que je ne devrais parcourir que +/- 5000 km/an, je me fiche un peu de la conso, je recherche surtout du plaisir de conduire "cool" et un véhicule "fait tout" grace à son grand coffre, et fiable pour ne pas avoir à trop mécaniquer le week-end. Je m'inquiète donc de ta remarque concernant la BVA sur route, mais je crois qu'il n'y a qu'en essayant que je me ferais une idée !

Encore merci pour tes infos, moi aussi je te tiens au courant si jamais le Paj Sport déménage dans ma cour ! :cool: ;)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
yanok_2b
Quatre-Quatreux

Message par yanok_2b »

j'ai un V6 3L cab, exactement le meme...
je ne faisait que du chemin, un peu de franchissement mais rien de tres poussé. J'ai toujours beaucoup aimé ce 4x4 et je l'ai beaucoup regreté quand Mr l'expert de l'assurance me l'a declaré epave pour 2000€ de reparation sous pretexte qu'un gros essence ne se revend pas et que donc ca ne vaut plus rien..... je l'aurais mangé !!!

Sinon c'est UN GOUFFRE !!! Il boit.... plus que moi... la boite auto est assez desagréable sur route, parfaitement inadaptée à la circulation, passages intempestifs de vitesse... bouton "sport" inutil...
Coffre INEXISTANT, deja pas grand d'origine mais la avec l'arceau en plein milieu, on a du mal à rentrer une glaciére.

Le sol baché est parfait pour le netoyage, le BRUIT est EXTRAORDINAIRE, il a un look fabuleux...

En resumé, c est une merde, c est pas fait pour aller sur la route ou faire monter des passagers, tu ne peux pas aller en course, ca coute une blinde, ca consomme une citerne au 100
mais c est juste genial !!! aujourd'hui ca fait 5ans que je ne l'ai plus, j'ai un frontera 2.2 essence et un defender td5 et je regrette toujours mon pajero V6 3L cabriolet !!!
Frontera sport 2.2i 2000 135.000km
Defender 90 TD5 2002 185.000km

Je roule pas vite mais j'avance,... alors pousse toi con****e
LMZ
Quatre-Quatreux

Message par LMZ »

yanok_2b a écrit :j'ai un V6 3L cab, exactement le meme...
je ne faisait que du chemin, un peu de franchissement mais rien de tres poussé. J'ai toujours beaucoup aimé ce 4x4 et je l'ai beaucoup regreté quand Mr l'expert de l'assurance me l'a declaré epave pour 2000€ de reparation sous pretexte qu'un gros essence ne se revend pas et que donc ca ne vaut plus rien..... je l'aurais mangé !!!

Sinon c'est UN GOUFFRE !!! Il boit.... plus que moi... la boite auto est assez desagréable sur route, parfaitement inadaptée à la circulation, passages intempestifs de vitesse... bouton "sport" inutil...
Coffre INEXISTANT, deja pas grand d'origine mais la avec l'arceau en plein milieu, on a du mal à rentrer une glaciére.

Le sol baché est parfait pour le netoyage, le BRUIT est EXTRAORDINAIRE, il a un look fabuleux...

En resumé, c est une merde, c est pas fait pour aller sur la route ou faire monter des passagers, tu ne peux pas aller en course, ca coute une blinde, ca consomme une citerne au 100
mais c est juste genial !!! aujourd'hui ca fait 5ans que je ne l'ai plus, j'ai un frontera 2.2 essence et un defender td5 et je regrette toujours mon pajero V6 3L cabriolet !!!
Yanok... Pareil (sauf le coup de l'expert et patin coufin)... Mais il est juste E X T R A ce machin...
Si tu nous invites en 2B, je me fais fort de te laisser le volant du truc nul, le gouffre, le machin où tu ne mets pas un glacière mais... qui est au top du top du top...
Moi j'ai acheté ça après avoir essayé le même en boite man tolé pendant 5 minutes... Le flash... le coup de foudre... même avec tous ces défaut, c'est un super engin :D
P1020175.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

"it's a joy machine" pour reprendre une autre marque :lol:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
LMZ
Quatre-Quatreux

Message par LMZ »

zounours63 a écrit :"it's a joy machine" pour reprendre une autre marque :lol:
:clap: :clap: :clap:
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
yanok_2b
Quatre-Quatreux

Message par yanok_2b »

LMZ a écrit :Yanok... Pareil (sauf le coup de l'expert et patin coufin)... Mais il est juste E X T R A ce machin...
Si tu nous invites en 2B, je me fais fort de te laisser le volant du truc nul, le gouffre, le machin où tu ne mets pas un glacière mais... qui est au top du top du top...
Moi j'ai acheté ça après avoir essayé le même en boite man tolé pendant 5 minutes... Le flash... le coup de foudre... même avec tous ces défaut, c'est un super engin :D

[ATTACH=CONFIG]54273[/ATTACH]

Invitez je veux bien mais je suis court en place pour l'hebergement (personnelement parlant), par contre, j'habite sur un domaine de vacances... je vais demander au directeur du site pour organiser quelque chose et voir ce que je peux avoir en tirant les prix au mieux.

Par contre à l'apero et pour un gros repas il n y a aucun soucis !!!

zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

ca devient interessant ca !! :D
c'est dans quel coin ?? :hein:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
yanok_2b
Quatre-Quatreux

Message par yanok_2b »

zounours63 a écrit :ca devient interessant ca !! :D
c'est dans quel coin ?? :hein:
ici

en "vrai" ca donne ca
(et ca vous fera une occasion de decouvrir ce site, qui est juste au top. vers chez moi c est un peu limité mais essayez de taper votre adresse, c est genial)

pour etre logé la

et si vous voulez en savoir plus... y a qu'a demander. ;)

ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

yanok_2b a écrit :j'ai un V6 3L cab, exactement le meme...

Il est sur que c'est trop tard pour ton pajero ,mais sache qu'il y'a un article du code des assurances qui te permet d'éxiger la réparation même si ça dépasse la valeur vénal du véhicule ,et il n'est pas d'hier cet article ,j'ai un copain qui avait à l'époque une R18 avec pratiquement pas de kms et un accident qui dépassait sa valeur ,bien sur l'assurance voulait lui rembourser à une valeur "titre d'expert " ,il a fait valoir cet article et on lui a refait sa voiture (fin du hors sujet ;) )
SUZUKI VITARA ALLGRIP
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

yanock _2b boite pleine :D ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre