EURODATACAR...DANGER POUR LE PORTE-MONNAIE
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: EURODATACAR...DANGER POUR LE PORTE-MONNAIE
A l achat d une Toyota Avensis2 chez le concessionnaire ]
de même pour moi, répondu gentiment que je ne reconduisait pas, point barre, plus emmerdé...
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: EURODATACAR...DANGER POUR LE PORTE-MONNAIE
Oui, mais là non plus il n'est pas interdit de lire ce qu'on veut te faire signer... et d'agir en conséquence! Exemples:magic a écrit :Oui mais les tatoueurs en profitent pour faire l'inscription dans le fichier comme si c'était obligatoire et indissociable du tatouage...![]()
le 1er ressemble un peu à celui de Toyota runner46: il y a qques années une concess Fiat a voulu imposer à une amie la souscription d'un contrat lié au gravage des vitres, sous prétexte que tous leurs véhicules arrivaient tatoués (ce qui était vrai, mais pas fait d'origine par Fiat, juste un accord préférentiel avec une société de gravage). Je leur ai rappelé que la vente forcée est interdite par la loi, etr que soit ils nous donnaient la voiture telle quelle, soit ils montaient à leurs frais des vitrages d'origine non tatoués: nous avons bien-sûr eu le véhicule sans surcoût, gravé mais non enregistré.
le 2ème, pour faire graver à pas trop cher sans enregistrement: aller chez un réparateur de parebrise. Il a le matos nécessaire, et n'est pas forcément macqué avec une société de gravage; j'ai fait ça pour 3 véhicules, sans souci.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe