Je sais pas si c'est le bon Forum, mais je poste ici.
Me suis fait couilloner moi...Et peut être d'autres aussi...
En achetant mon pseudo 4x4 (SUV

Jusque là rien de particulier, jusqu'à il y a peu, date anniversaire de l'achat de mon jouet..
Là je reçois une petite missive d'eurodatacar disant que par tacite reconduction, mon vehicule était assuré pour 1 an de plus contre le vol

J'y ai pas répondu, mais ils insistent... Lettre de rappel...

Je sais même pas si j'ai signé leur foutu papier...On m'a jamais parlé d'une assurance, et comme un con, si j'ai signé le papelard, j'ai fait confiance et j'ai pas lu avant...
Donc pour résumer: Si vous avez achté une voiture récemment (Nissan, Peugeot Chrysler, les autres je sais pas) et que vous avez un gravage EuroDataCar, téléphonnez au :0 820 820 974 et vérifiez que vous n'avez pas aussi souscrit cette fabuleuse assurance
-Prise en charge des frais de location d'une voiture de remplacement en cas de vol (déjà fait par les assurances classiques)
-Versement d'une indemnité si le véhicule volé n'est pas retrouvé (la belle affaire)
-Remboursement de la franchise vol limité à 400 euros (si il y a une franchise...)
Pour plus d'informations: recherche Google: Eurodatacar assurance
J'suis qu'un gogol...je sais même plus si je l'ai signé ce foutu papier...
Ce que je sais c'est qu'ils vont prendre une lettre recommandée dans les dents, et que je m'en vais prévenir la DGCCRF (ou dans un ordre différent, je me rappelle jamais) la répréssion des fraudes, voir ce qu'ils en disent...
Et ne me dites pas que j'aurai du signer avant de signer...JE SAIS...