Ah tu me rassures, je me demandais à partir de combien les cherok 4L devenait beaux, car j'en voyais plein dans mon budget.
Effectivement, ça ne me dérangerai pas d'acheter un 4x4 avec les vidanges à faire, ou tout autre truc qui ne coûte rien.
Un roulement à prévoir, ça me dérangerait déjà un peu plus.
Autre bon point que je viens de découvrir : les 4L ont une distrib par chaîne.
Elle ne demande vraiment aucun entretien ? ou alors c'est comme je-ne-sais-plus quelle bagnole italienne qui a une distrib par chaîne mais qu'il faut changer tous les 150 000 km
J'ai justement vu celui de l'annonce que tu viens de m'envoyer.

Il y a aussi celui là qui fait envie
(lien ici) , mais je me demande si les roues TT et la réhausse n'ont pas fait explosé la conso (j'ai envoyé un mail au gars).
Le mieux serait de réussir à négocier un cherokee propre avec CT OK à 3000 - 3500 euros.
Avec le recul, je me dis que le côté cuir/BVA/bigBlock peut être sympa. (au pire si dans un an je me rends compte que ce n'est plus possible si je dois l'utiliser pour aller bosser, bah je le revends sans trop perdre, la côte ne devrait plus trop baisser je pense

)
(et oui la mx5, je la bichonne, enfin j'essaye et j'apprends

)