et voilàaa la preuve de la qualité des intervenants d'icichristian.styling a écrit :règle numéro deux : lire la rubrique
=> viewtopic.php?t=111944-CB-Le-r%C3%A9glage-du-TOS-ROS![]()

Modérateur : commando ricard
et voilàaa la preuve de la qualité des intervenants d'icichristian.styling a écrit :règle numéro deux : lire la rubrique
=> viewtopic.php?t=111944-CB-Le-r%C3%A9glage-du-TOS-ROS![]()
Essence diesel sa change rien mais sur le capot c'est nikelromainletu a écrit :ben vu que j'ai un diesel, j'ai pas trop de pb de parasites du à l'allumage, en plus, je suis cabriolet... donc l'antenne sera sur le capot, pas trop le choix
qu'est ce que tu appelles "regler"?
C'est pourtant pratique mais perso acheter une CB sur leboncoin sans moi ou alors acheter a qqu'un que l'on connais mais c'est vrai que parfois sa les casse quand sa veux pas faut avoir une bonne masse importantBebop a écrit :perso j'ai eu 4 CB...
J'ai tout le toutim, la bonne antenne, le TOS-metre, etc...
ça a jamais marché...
Maintenant j'ai la technique du " coup de klaxon puis je gueule par la portière"...
ça marche moyen, j'ai mon TOS qui doit être mal réglé, pis pour la réception c'est pas fameux non plus...
Mais au moins ça me casse plus les c...lles![]()
oui, c'est plus prudent.buc63 a écrit :C'est pourtant pratique mais perso acheter une CB sur leboncoin sans moi ou alors acheter a qqu'un que l'on connais mais c'est vrai que parfois sa les casse quand sa veux pas faut avoir une bonne masse important
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Le lien que je t'ai mis ne te va pasromainletu a écrit :je viens de faire un peu de lecture! ca me semble bien compliqué tout ca!
c'est possible de faire faire les reglages, ou c'est faisable tout seul pour un novice, qui ne sait pas du tout comment fonctionne la radio?
on est obligé d'acheter un tossmetre pour regler, ou c'est faisable avec un multimetre?
ah, ben je vais peut etre suivre vos conseils dans ces cas la, et prendre une neuve...vous en connaissez des pas trop cheres, un peu comme le modele du dessus?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]