Portugal

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Slecq
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Portugal

Message par Slecq »

ghimi06 a écrit :ouaip, c'est vrai que c'est super rageant quand ca arrive
Rassure toi :D pas que en 4X4 que ça arrive ,moi cela m'est arrivé déja plusieurs fois ,bon en plusieurs années ;) en rando pédestre ,que l'on s’arrête pour casser la croûte à un endroit ,et quand tu repartais au bout de quelques centaines de métres ,parfois moins tu découvrais un super coin bien mieux que celui d'avant ou tu t'es posé :D cela fait partie de l'"aventure" ;)
ouaip, a pied, en velo ou en voiture, c'est toujours rageant quand ca arrive.

Je viens de voir sur site du guide du routard que le bivouac etait interdit tant en tente que en camping-car. :(
Je vais creuser plus loin cette info
Nissan Cabstar presque fini !
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Mais les écrevisses ça se pêche a la mains !!
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Slecq
Quatre-Quatreux

Message par Slecq »

Merou louche a écrit :Mais les écrevisses ça se pêche a la mains !!
oui, ca je sais, mais la seule fois où je l'ai fait c'etait avec un ami lorsqu'on était sur la route et qu' on s'est arreté pour le déjeuner. On a choppé 3 écrevisses de louisianne mais on les a juste tuer car ruisseau plutot polué :malade:

je suis plus a l'aise sous l'eau avec un harpon que sur terre avec une cane a peche ;)
Nissan Cabstar presque fini !
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Slecq a écrit :oui, ca je sais, mais la seule fois où je l'ai fait c'etait avec un ami lorsqu'on était sur la route et qu' on s'est arreté pour le déjeuner. On a choppé 3 écrevisses de louisianne mais on les a juste tuer car ruisseau plutot polué :malade:

je suis plus a l'aise sous l'eau avec un harpon que sur terre avec une cane a peche ;)
M'a grande passion :o ! , Alors portugal prends ton matos, il y a des coins de fou pour la chasse et surtout il y a encore du poisson chez eux ... ;) :)
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Répondre