[Frontera 2,2 DTI] voyant moteur !!!!

Modérateur : této

oldopeliste
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: voyant moteur !!!!

Message par oldopeliste »

Sur mon Front', la prise est sous le monnayeur .
Pour 19€, on n'a pas la version complète du programme OBD facile; pour cela il faut débourser 40€. Livraison rapide, effectivement, même en Belgique ...

Sans PC portable , faut oublier! Le prix des portes vitrées est tel de nos jours ... :mdr:
fronteriste03
Quatre-Quatreux

Message par fronteriste03 »

tuyau de dépression = tuyau d’alimentation essence au mètre (voir chez grossiste style ADPro) ;)
Front 2.8TDI long de 95

Un grand merci à Henry, le professionnel du frontera mecaservice4x4...
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

oldopeliste a écrit :Sur mon Front', la prise est sous le monnayeur .
Pour 19€, on n'a pas la version complète du programme OBD facile; pour cela il faut débourser 40€. Livraison rapide, effectivement, même en Belgique ...

Sans PC portable , faut oublier! Le prix des portes vitrées est tel de nos jours ... :mdr:
Sans péter les carreaux, il y a la connexion par bluetooth qui fonctionne peut etre si t"es pas a dache l'un de l'autre? NAN? ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
oldopeliste
Quatre-Quatreux

mich07 a écrit :Sans péter les carreaux, il y a la connexion par bluetooth qui fonctionne peut etre si t"es pas a dache l'un de l'autre? NAN? ;)
+1

mais il faut acheter l'ELM ad hoc!
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

oldopeliste a écrit :+1

mais il faut acheter l'ELM ad hoc!
A mon avis, a moins d'aller chercher les fonds de stock chez un discounter de bas etage, les news modeles proposent usb et bluetooth..... :) mais bon, faut pas crecher au 15eme etage non plus........
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
oldopeliste
Quatre-Quatreux

mich07 a écrit :A mon avis, a moins d'aller chercher les fonds de stock chez un discounter de bas etage, les news modeles proposent usb et bluetooth..... :) mais bon, faut pas crecher au 15eme etage non plus........
Je viens d'acheter l'ELM 327 USB; si tu vas voir sur le site, il faut spécifier port série, USB ou bluetooth, ce qui explique ma réponse ;)

http://www.outilsobdfacile.fr/interface ... m-327.html
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

oldopeliste a écrit :Je viens d'acheter l'ELM 327 USB; si tu vas voir sur le site, il faut spécifier port série, USB ou bluetooth, ce qui explique ma réponse ;)

http://www.outilsobdfacile.fr/interface ... m-327.html

Je comprend bien!!!!!! En parlant d'un truc autonome, y'a t'il sur ce saint forum des retours d"expérience sur des apareils portatifs z'é entierement autonomes,?????? du style Creader V ou VI??????que l'on peut voir sur le lien a Odopeliste?????? plus d'angoisse de transmission avec le PC, pourrait etre cool!!!!! ;)
J Lennon
944S2
Quatre-Quatreux

Message par 944S2 »

J'ai prospecté sur internet, et vu l'investissement je pense franchir le pas.
Aprés pour le PC portable, un basic d'occas ça ne devrai pas aller bien loin en tarif, sinon une rallonge usb devrai suffir, j'habite au premier.

Par contre pour l'emplacement de la prise diagnostic, sous la tirette du capots, j'ai un trou :?: , bon je n'ai pas poussé la recherche plus loin, la semaine j'ai pas trop le temps, mais j'irai voir derriére si rien ne traine au bout d'un fil !!!!!!!!!!!!
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

944S2 a écrit :J'ai prospecté sur internet, et vu l'investissement je pense franchir le pas.
Aprés pour le PC portable, un basic d'occas ça ne devrai pas aller bien loin en tarif, sinon une rallonge usb devrai suffir, j'habite au premier. grande la ralonge alors ;) !!!!!!!

Par contre pour l'emplacement de la prise diagnostic, sous la tirette du capots, j'ai un trou :?: , bon je n'ai pas poussé la recherche plus loin, la semaine j'ai pas trop le temps, mais j'irai voir derriére si rien ne traine au bout d'un fil pour les 2.2 la prise diag est sous le petit porte piece sous auto radio ;) !!!!!!!!!!!!
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
J Lennon
RiSkTu
Adhérent
Adhérent
4x4 : 16

Message par RiSkTu »

Pour la prise diag elle est derrière le porte Piece

J avais eu le même problème que toi 1-2-3ème pas de soucis le reste bloquer

Il s agissait de la vanne egr qui était foutu dur comme du bois demonter la et regarde normalement elle doit coulisser facilement
Répondre