Pour 19€, on n'a pas la version complète du programme OBD facile; pour cela il faut débourser 40€. Livraison rapide, effectivement, même en Belgique ...
Sans PC portable , faut oublier! Le prix des portes vitrées est tel de nos jours ...
Modérateur : této
Sans péter les carreaux, il y a la connexion par bluetooth qui fonctionne peut etre si t"es pas a dache l'un de l'autre? NAN?oldopeliste a écrit :Sur mon Front', la prise est sous le monnayeur .
Pour 19€, on n'a pas la version complète du programme OBD facile; pour cela il faut débourser 40€. Livraison rapide, effectivement, même en Belgique ...
Sans PC portable , faut oublier! Le prix des portes vitrées est tel de nos jours ...![]()
+1mich07 a écrit :Sans péter les carreaux, il y a la connexion par bluetooth qui fonctionne peut etre si t"es pas a dache l'un de l'autre? NAN?![]()
A mon avis, a moins d'aller chercher les fonds de stock chez un discounter de bas etage, les news modeles proposent usb et bluetooth.....oldopeliste a écrit :+1
mais il faut acheter l'ELM ad hoc!
Je viens d'acheter l'ELM 327 USB; si tu vas voir sur le site, il faut spécifier port série, USB ou bluetooth, ce qui explique ma réponsemich07 a écrit :A mon avis, a moins d'aller chercher les fonds de stock chez un discounter de bas etage, les news modeles proposent usb et bluetooth.....mais bon, faut pas crecher au 15eme etage non plus........
oldopeliste a écrit :Je viens d'acheter l'ELM 327 USB; si tu vas voir sur le site, il faut spécifier port série, USB ou bluetooth, ce qui explique ma réponse
http://www.outilsobdfacile.fr/interface ... m-327.html
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;944S2 a écrit :J'ai prospecté sur internet, et vu l'investissement je pense franchir le pas.
Aprés pour le PC portable, un basic d'occas ça ne devrai pas aller bien loin en tarif, sinon une rallonge usb devrai suffir, j'habite au premier. grande la ralonge alors!!!!!!!
Par contre pour l'emplacement de la prise diagnostic, sous la tirette du capots, j'ai un trou, bon je n'ai pas poussé la recherche plus loin, la semaine j'ai pas trop le temps, mais j'irai voir derriére si rien ne traine au bout d'un fil pour les 2.2 la prise diag est sous le petit porte piece sous auto radio
!!!!!!!!!!!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]