[Frontera 2,2 Ess] soucis moteur

Modérateur : této

oldopeliste
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: soucis moteur

Message par oldopeliste »

c'est vrai, cela surprend!!!

Mais on est chez Opel, pas chez Jaguar, donc on peut se permettre de déconner!

Je retrouve l'ambiance de mon club (Old Opel Club Belgium): sérieux quand il s'agit d'aider un pote, déc... pour le reste!
yanok_2b
Quatre-Quatreux

Message par yanok_2b »

shadowtoo a écrit :Ok, merci.
Heu? c'est par rapport au véhicule, qui est un char?
Parce que moi, ça me fais plutôt penser à la réplique de "y'a t'il un pilote dans l'avion?" :~:
Et là c'est vrai que si tu arrive sur le fofo, ça peux surprendre. :lol:
ca faisait un moment que je n etais pas venu et j'avais compris ca comme ca ...

@oldopeliste : si je venais sur un forum même pour reparer une porsche, j'apprecierais d'y trouver les informaions dont j'ai besoin mais aussi le coté detente qui dedramatise nos problémes dont on se fait souvent un monde. De plus ca rent le forum et ses explications plus accessibles aux neophytes. Dans une ambiance plus serieuse, nombreux seraient ceux qui n oseraient pas poser de questions ou se faire expliquer des choses qui pour d autres seraient le beaba...

Alors a tous les forumeurs, merci de partager vos experiences, votre savoir et surtout merci de le faire dans ces conditions et cette ambiance
Frontera sport 2.2i 2000 135.000km
Defender 90 TD5 2002 185.000km

Je roule pas vite mais j'avance,... alors pousse toi con****e
oldopeliste
Quatre-Quatreux

Tout-à-fait d'accord! Je disais cela, car c'est la réflexion que je fais souvent quand on se marre lors des sorties "heureusement, on n'est pas chez Jaguar".

Faut dire aussi qu'au club Jaguar, cela ne rigole pas!
shadowtoo
Quatre-Quatreux

Message par shadowtoo »

Pas de problème.
Je dis juste que cela peux surprendre, quand tu viens avec un problème et espère trouver la solution, tu te fais chambrer, y'en a qui comprennent pas et partent en courant.

Maintenant s'ils partent avant de rester c'est pas plus mal non plus. :diable:
RiSkTu
Adhérent
Adhérent
4x4 : 16

Message par RiSkTu »

Bah c'est pour sa que b avais parler dans un autre topic d une ligne de soutient :D
Gilles11
Quatre-Quatreux

Message par Gilles11 »

shadowtoo a écrit :Pas de problème.
Je dis juste que cela peux surprendre, quand tu viens avec un problème et espère trouver la solution, tu te fais chambrer, y'en a qui comprennent pas et partent en courant.

Maintenant s'ils partent avant de rester c'est pas plus mal non plus. :diable:
Vrai :lol: :lol: :lol: , on a eu même un black, un certain Usain, Bolt je crois.... Il court toujours! :lol: :lol:

J'aime bien les Jaguar mais me prendre la tête pour un tas de ferraille non merci. Et puis ils sont mignons tout plein nos Frontera avec leurs petites galères, les petits tracas. De toutes façon j'habite dans un endroit ou les Jaguar ne peuvent pas circuler; et puis il faut une nappe avec la vaisselle de Limoge dans le coffre pour les sorties champêtres, avoir des petits mocassins, un pantalon velours, un pull over "cotage".... :no:

Ca va pas non!!! J'aime mon Frontera Crotteux avec l'option "végétation coincé dans le marche pied", les passages de roue remplis...et quand j'amène mes lardons le matin à l'école privée, je croise des véhicule de "prestige" (porsche, grosse berline...) et je leur fais la moue....ARgh, Qu'il est bôôôôôô mon Fronteracinou!!!!!

Je vais sortir un moment je crois..... :o:
Frontera 2.2 16V Essence1997 ........ ex GPL
Frontera 2.5 TDS 1997
Scall21
Quatre-Quatreux

Message par Scall21 »

Gilles11 a écrit :
Ca va pas non!!! J'aime mon Frontera Crotteux avec l'option "végétation coincé dans le marche pied", les passages de roue remplis...et quand j'amène mes lardons le matin à l'école privée, je croise des véhicule de "prestige" (porsche, grosse berline...) et je leur fais la moue....ARgh, Qu'il est bôôôôôô mon Fronteracinou!!!!!

Je vais sortir un moment je crois..... :o:
Alors si les gladiateurs se mettent à fumer la moquette , OU VA NOUS ???

:sors:
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD

FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
oldopeliste
Quatre-Quatreux

Gilles11 a écrit : Vrai :lol: :lol: :lol: , on a eu même un black, un certain Usain, Bolt je crois.... Il court toujours! :lol: :lol:
Dans la brousse, il y a de la place!
Gilles11 a écrit :J'aime bien les Jaguar mais me prendre la tête pour un tas de ferraille non merci.
J'adore même les Jaguar, j'en ai possédé une, ce sont les plus belles et plus réussies ...sauf la fiabilité et la tête de leurs proprios. Je suis venu aux anciennes par admiration pour la MK2 et la XJ6; j'en ai d'ailleurs possédé une.
Gilles11 a écrit :Et puis ils sont mignons tout plein nos Frontera avec leurs petites galères, les petits tracas.
yesss !!
Gilles11 a écrit :De toutes façon j'habite dans un endroit ou les Jaguar ne peuvent pas circuler;
ça existe??
Gilles11 a écrit : et puis il faut une nappe avec la vaisselle de Limoge dans le coffre pour les sorties champêtres, avoir des petits mocassins, un pantalon velours, un pull over "cotage".... :no:
et serrer les fesses !
:mdr:
Gilles11
Quatre-Quatreux

Message par Gilles11 »

Jch@11 a écrit :les gladiateurs ne sont pas une spécificité Opel ! :non:

Cette question sur l'amour des films avec des gladiateurs est souvent posé aux nouveaux sur le fofo, au même titre que leur amour pour les lapins ou les chapka :lol: ... Histoire de donner le ton de cette espace d'échange ou sérieux et dérision se côtoient sans problème.

N'empêche, il est vrai qu'on ne saura jamais s'il aime les films avec des gladiateurs ! :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'en pleure!

Effectivement il ya des lieux saints où une voiture sans une garde au sol respectable ne peut circuler. J'aime bien la coupe des jaguars mais delà à jouer les pinces fesses , rire en serrant les lèvres et plissant les yeux... Pas questions... J'ai connu un membre d'un club Porsche... J'ai failli me pendre. Chiant comme la pluie le garçon et ses collègues, que je connaissais à peine me donnaient pas envie d'aller plus loin.

J'aime bien les lapin à ce propos mais qu'est qu'un chapka? :hein:
Frontera 2.2 16V Essence1997 ........ ex GPL
Frontera 2.5 TDS 1997
oldopeliste
Quatre-Quatreux

Jch@11 a écrit :les gladiateurs ne sont pas une spécificité Opel ! :non:

Cette question sur l'amour des films avec des gladiateurs est souvent posé aux nouveaux sur le fofo, au même titre que leur amour pour les lapins ou les chapka :lol: ... Histoire de donner le ton de cette espace d'échange ou sérieux et dérision se côtoient sans problème.

N'empêche, il est vrai qu'on ne saura jamais s'il aime les films avec des gladiateurs ! :D
Pour les gladiateurs, je crois que l'unanimité est faite ....

les lapins, je m'en f...

Mais les chapka ....
chapka.jpg
qui oserait voter contre??????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre