[Frontera 2,2 Ess] soucis moteur
Modérateur : této
- oldopeliste
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: soucis moteur
Mais on est chez Opel, pas chez Jaguar, donc on peut se permettre de déconner!
Je retrouve l'ambiance de mon club (Old Opel Club Belgium): sérieux quand il s'agit d'aider un pote, déc... pour le reste!
- yanok_2b
- Quatre-Quatreux
ca faisait un moment que je n etais pas venu et j'avais compris ca comme ca ...shadowtoo a écrit :Ok, merci.
Heu? c'est par rapport au véhicule, qui est un char?
Parce que moi, ça me fais plutôt penser à la réplique de "y'a t'il un pilote dans l'avion?"
Et là c'est vrai que si tu arrive sur le fofo, ça peux surprendre.![]()
@oldopeliste : si je venais sur un forum même pour reparer une porsche, j'apprecierais d'y trouver les informaions dont j'ai besoin mais aussi le coté detente qui dedramatise nos problémes dont on se fait souvent un monde. De plus ca rent le forum et ses explications plus accessibles aux neophytes. Dans une ambiance plus serieuse, nombreux seraient ceux qui n oseraient pas poser de questions ou se faire expliquer des choses qui pour d autres seraient le beaba...
Alors a tous les forumeurs, merci de partager vos experiences, votre savoir et surtout merci de le faire dans ces conditions et cette ambiance
Defender 90 TD5 2002 185.000km
Je roule pas vite mais j'avance,... alors pousse toi con****e
- oldopeliste
- Quatre-Quatreux
Faut dire aussi qu'au club Jaguar, cela ne rigole pas!
- shadowtoo
- Quatre-Quatreux
Je dis juste que cela peux surprendre, quand tu viens avec un problème et espère trouver la solution, tu te fais chambrer, y'en a qui comprennent pas et partent en courant.
Maintenant s'ils partent avant de rester c'est pas plus mal non plus.
-
Gilles11
- Quatre-Quatreux
Vraishadowtoo a écrit :Pas de problème.
Je dis juste que cela peux surprendre, quand tu viens avec un problème et espère trouver la solution, tu te fais chambrer, y'en a qui comprennent pas et partent en courant.
Maintenant s'ils partent avant de rester c'est pas plus mal non plus.![]()
J'aime bien les Jaguar mais me prendre la tête pour un tas de ferraille non merci. Et puis ils sont mignons tout plein nos Frontera avec leurs petites galères, les petits tracas. De toutes façon j'habite dans un endroit ou les Jaguar ne peuvent pas circuler; et puis il faut une nappe avec la vaisselle de Limoge dans le coffre pour les sorties champêtres, avoir des petits mocassins, un pantalon velours, un pull over "cotage"....
Ca va pas non!!! J'aime mon Frontera Crotteux avec l'option "végétation coincé dans le marche pied", les passages de roue remplis...et quand j'amène mes lardons le matin à l'école privée, je croise des véhicule de "prestige" (porsche, grosse berline...) et je leur fais la moue....ARgh, Qu'il est bôôôôôô mon Fronteracinou!!!!!
Je vais sortir un moment je crois.....
Frontera 2.5 TDS 1997
- Scall21
- Quatre-Quatreux
Alors si les gladiateurs se mettent à fumer la moquette , OU VA NOUS ???Gilles11 a écrit :
Ca va pas non!!! J'aime mon Frontera Crotteux avec l'option "végétation coincé dans le marche pied", les passages de roue remplis...et quand j'amène mes lardons le matin à l'école privée, je croise des véhicule de "prestige" (porsche, grosse berline...) et je leur fais la moue....ARgh, Qu'il est bôôôôôô mon Fronteracinou!!!!!
Je vais sortir un moment je crois.....![]()
FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
- oldopeliste
- Quatre-Quatreux
Dans la brousse, il y a de la place!Gilles11 a écrit : Vrai![]()
![]()
, on a eu même un black, un certain Usain, Bolt je crois.... Il court toujours!
![]()
J'adore même les Jaguar, j'en ai possédé une, ce sont les plus belles et plus réussies ...sauf la fiabilité et la tête de leurs proprios. Je suis venu aux anciennes par admiration pour la MK2 et la XJ6; j'en ai d'ailleurs possédé une.Gilles11 a écrit :J'aime bien les Jaguar mais me prendre la tête pour un tas de ferraille non merci.
yesss !!Gilles11 a écrit :Et puis ils sont mignons tout plein nos Frontera avec leurs petites galères, les petits tracas.
ça existe??Gilles11 a écrit :De toutes façon j'habite dans un endroit ou les Jaguar ne peuvent pas circuler;
et serrer les fesses !Gilles11 a écrit : et puis il faut une nappe avec la vaisselle de Limoge dans le coffre pour les sorties champêtres, avoir des petits mocassins, un pantalon velours, un pull over "cotage"....
-
Gilles11
- Quatre-Quatreux
Jch@11 a écrit :les gladiateurs ne sont pas une spécificité Opel !
Cette question sur l'amour des films avec des gladiateurs est souvent posé aux nouveaux sur le fofo, au même titre que leur amour pour les lapins ou les chapka... Histoire de donner le ton de cette espace d'échange ou sérieux et dérision se côtoient sans problème.
N'empêche, il est vrai qu'on ne saura jamais s'il aime les films avec des gladiateurs !![]()
Effectivement il ya des lieux saints où une voiture sans une garde au sol respectable ne peut circuler. J'aime bien la coupe des jaguars mais delà à jouer les pinces fesses , rire en serrant les lèvres et plissant les yeux... Pas questions... J'ai connu un membre d'un club Porsche... J'ai failli me pendre. Chiant comme la pluie le garçon et ses collègues, que je connaissais à peine me donnaient pas envie d'aller plus loin.
J'aime bien les lapin à ce propos mais qu'est qu'un chapka?
Frontera 2.5 TDS 1997
- oldopeliste
- Quatre-Quatreux
Pour les gladiateurs, je crois que l'unanimité est faite ....Jch@11 a écrit :les gladiateurs ne sont pas une spécificité Opel !
Cette question sur l'amour des films avec des gladiateurs est souvent posé aux nouveaux sur le fofo, au même titre que leur amour pour les lapins ou les chapka... Histoire de donner le ton de cette espace d'échange ou sérieux et dérision se côtoient sans problème.
N'empêche, il est vrai qu'on ne saura jamais s'il aime les films avec des gladiateurs !![]()
les lapins, je m'en f...
Mais les chapka ....
qui oserait voter contre??????