Mon Sam 410 v2

Modérateur : romainletu

Padkiller
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mon Sam 410 v2

Message par Padkiller »

will@ a écrit : :diable:
la cuve a nettoyer, les filtres ... :hein:
La cuve, la crépine après le banjo est faite. Ce n'est pas un exemple de propreté mais ya pas de crasse qui vogue dans l'essence. Ya un mécanisme d'injection d'essence en bas gérer par des membranes. je penche pour cela... Mais si y'en a qui on l'habitude de ce genre de souci?
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

mouaissss ou prise d'air ... bon ben pour etre sur tu vire le carbu tu change tt les joints ect.. comme ca au moins tu repars sur du propre ! et avec de la chance y'a bien une couille que tu verra pas mais que tu reglera ! ;)

franchement c'po si dur :) :D ;)

stef" a un super tuto la dessus ! si je le retrouve j'te met en lien ! ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

will@ a écrit :mouaissss ou prise d'air ... bon ben pour etre sur tu vire le carbu tu change tt les joints ect.. comme ca au moins tu repars sur du propre ! et avec de la chance y'a bien une couille que tu verra pas mais que tu reglera ! ;)

franchement c'po si dur :) :D ;)

stef" a un super tuto la dessus ! si je le retrouve j'te met en lien ! ;)
Merci, t’inquiète le carbu je les déjà démonter pleins de fois. J'ai même fait un tuto sur le bleu y'avais des merdes, puis la celui ci a l'air plus "sain" je vais faire sa. encore du démontage de carbu. :)
je me demande si c pas les membranes du fond.. toute façon, je vais le sortir et le démonter quand g vue la merde dans la cuve...

viewtopic.php?t=112674-TUTO-R%C3%A9fect ... -AISAN-410
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

Padkiller a écrit :Merci, t’inquiète le carbu je les déjà démonter pleins de fois. J'ai même fait un tuto sur le bleu y'avais des merdes, puis la celui ci a l'air plus "sain" je vais faire sa. encore du démontage de carbu. :)
je me demande si c pas les membranes du fond.. toute façon, je vais le sortir et le démonter quand g vue la merde dans la cuve...

viewtopic.php?t=112674-TUTO-R%C3%A9fect ... -AISAN-410
"tain de ca race de fenec! j'avais zappée total ton ancienne histoire de carbu ! :no:

bon bennnnnnnnnnnnn :sors: :dehors: ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

will@ a écrit :"tain de ca race de fenec! j'avais zappée total ton ancienne histoire de carbu ! :no:

bon bennnnnnnnnnnnn :sors: :dehors: ;)
Hehe, je t'en veut pas. sa fait plus d'un an!
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

A y est a tout démonter mon carbu. :) Bon c un peut mieux! C pas encore mais elle étais cuite et crade! Hop, remplacement des membranes avec celle de l'année dernière.
Ya du mieux

Hop, contacteur marche arrière remplacer. C vachement mieux avec le feu de recul. :D

You ouuuu j'avance, les freins sont monté, purgé. Il ne me manque plus que les plaquettes et prévoir des disques neuf pour l’arrière.

La misère pour amorcé la partie arrière. mon MC voulais pas envoyer de lookeed. Ma fallu rusée et maintenant sa fonctionne.

J'ai hate de pouvoir roulé avec des freinnnnnnsssss. Grand luxe quoi!
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Ola, bon bah j'ai bien avancer.
J'ai refait la distrib, la pompe a eau, l'alternateur, et reposer ma canalisation de frein toute neuve.
La pompe a eau commençais a fuir, la distribution avait de la route car le galet était marqué et peut tendu...
le moteur tourne super bien déjà il est beaucoup moins bruyant du au changement de l'alternateur. Je trouve aussi son ralenti plus stable.

J'ai par contre un souci de saleté dans le carburant, je change mon filtre demain, je vais encore nettoyer la cuve et la crépine.
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Yop Yop, Bon bah c'étais trop beau pour être vrai. Encore un souci...

J'ai acheter un superbe outil servant a mettre sous pression le bocal de liquide de frein, je me dit, si avec sa j'arrive pas a purger correctement le sam, je rend mon tablier!
Bah j'ai du le rendre ( le tablier ). Impossible de purgé! Je me dit mais d'ou viens le problème!!! j'ai eux ma reponse en me disant je vide tout le circuit et je recommence nickel.

J'ai constater grâce a sa que j'avais quatre de mes 7 flexibles du circuit de freinage qui sont bouché. Pourquoi comment?! Je n'en sais rien! Certainement trop vieux et rester a l'air libre un bon bout de temps, le caoutchouc c'est détérioré et est venu tout boucher.

Impossible de les déboucher ( 7 bar en sens inverse, passage d'un fil de cuivre dans le flexible arrêter net après 4 cm entré ).

Je suis donc bon pour changer tout mes flexibles sauf deux qui sont neuf... Encore 100€ la dedans...

Donc si un jour votre purge est difficile a faire penser aux flexibles. :)

J'ai aussi remplacer ma bobine par celle du donneur d'organes et le moteur ratatouille beaucoup moins!
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

Bien bien ça avance. ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Bah je voudrais essayer d’être prêt pour la nuit des forums, mais je suis toujours pas inscrit, le 4x4 déconne un peut a la carburation, les freins qui me gavent sévère et en même temps je refais une BMW 525 E39... J'ai plus trop de sousous dans la popoche.
Répondre