La cuve, la crépine après le banjo est faite. Ce n'est pas un exemple de propreté mais ya pas de crasse qui vogue dans l'essence. Ya un mécanisme d'injection d'essence en bas gérer par des membranes. je penche pour cela... Mais si y'en a qui on l'habitude de ce genre de souci?will@ a écrit :
la cuve a nettoyer, les filtres ...![]()
Mon Sam 410 v2
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re: Mon Sam 410 v2
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re: Mon Sam 410 v2

franchement c'po si dur



stef" a un super tuto la dessus ! si je le retrouve j'te met en lien !

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
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re: Mon Sam 410 v2
Merci, t’inquiète le carbu je les déjà démonter pleins de fois. J'ai même fait un tuto sur le bleu y'avais des merdes, puis la celui ci a l'air plus "sain" je vais faire sa. encore du démontage de carbu.will@ a écrit :mouaissss ou prise d'air ... bon ben pour etre sur tu vire le carbu tu change tt les joints ect.. comme ca au moins tu repars sur du propre ! et avec de la chance y'a bien une couille que tu verra pas mais que tu reglera !
franchement c'po si dur![]()
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stef" a un super tuto la dessus ! si je le retrouve j'te met en lien !![]()

je me demande si c pas les membranes du fond.. toute façon, je vais le sortir et le démonter quand g vue la merde dans la cuve...
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re: Mon Sam 410 v2
"tain de ca race de fenec! j'avais zappée total ton ancienne histoire de carbu !Padkiller a écrit :Merci, t’inquiète le carbu je les déjà démonter pleins de fois. J'ai même fait un tuto sur le bleu y'avais des merdes, puis la celui ci a l'air plus "sain" je vais faire sa. encore du démontage de carbu.
je me demande si c pas les membranes du fond.. toute façon, je vais le sortir et le démonter quand g vue la merde dans la cuve...
viewtopic.php?t=112674-TUTO-R%C3%A9fect ... -AISAN-410

bon bennnnnnnnnnnnn



lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
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re: Mon Sam 410 v2
Hehe, je t'en veut pas. sa fait plus d'un an!will@ a écrit :"tain de ca race de fenec! j'avais zappée total ton ancienne histoire de carbu !
bon bennnnnnnnnnnnn![]()
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re: Mon Sam 410 v2

Ya du mieux
Hop, contacteur marche arrière remplacer. C vachement mieux avec le feu de recul.

You ouuuu j'avance, les freins sont monté, purgé. Il ne me manque plus que les plaquettes et prévoir des disques neuf pour l’arrière.
La misère pour amorcé la partie arrière. mon MC voulais pas envoyer de lookeed. Ma fallu rusée et maintenant sa fonctionne.
J'ai hate de pouvoir roulé avec des freinnnnnnsssss. Grand luxe quoi!
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re: Mon Sam 410 v2
J'ai refait la distrib, la pompe a eau, l'alternateur, et reposer ma canalisation de frein toute neuve.
La pompe a eau commençais a fuir, la distribution avait de la route car le galet était marqué et peut tendu...
le moteur tourne super bien déjà il est beaucoup moins bruyant du au changement de l'alternateur. Je trouve aussi son ralenti plus stable.
J'ai par contre un souci de saleté dans le carburant, je change mon filtre demain, je vais encore nettoyer la cuve et la crépine.
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re: Mon Sam 410 v2
J'ai acheter un superbe outil servant a mettre sous pression le bocal de liquide de frein, je me dit, si avec sa j'arrive pas a purger correctement le sam, je rend mon tablier!
Bah j'ai du le rendre ( le tablier ). Impossible de purgé! Je me dit mais d'ou viens le problème!!! j'ai eux ma reponse en me disant je vide tout le circuit et je recommence nickel.
J'ai constater grâce a sa que j'avais quatre de mes 7 flexibles du circuit de freinage qui sont bouché. Pourquoi comment?! Je n'en sais rien! Certainement trop vieux et rester a l'air libre un bon bout de temps, le caoutchouc c'est détérioré et est venu tout boucher.
Impossible de les déboucher ( 7 bar en sens inverse, passage d'un fil de cuivre dans le flexible arrêter net après 4 cm entré ).
Je suis donc bon pour changer tout mes flexibles sauf deux qui sont neuf... Encore 100€ la dedans...
Donc si un jour votre purge est difficile a faire penser aux flexibles.

J'ai aussi remplacer ma bobine par celle du donneur d'organes et le moteur ratatouille beaucoup moins!
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re: Mon Sam 410 v2



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