DE LA BOUE

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

loulou76490
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: DE LA BOUE

Message par loulou76490 »

jibus a écrit :Oui mais c 'est la grosse marrade :D . Chère :hein: , en karcher ou il y a eu des conséquences mécaniques ?
demontage complet du demareur ,meme operation pour le treuil ,roulement d'alternateur ,butée d'embrayage qui ne coulisse plus ,et j'en passe ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
non le karcher ce n'est pas un probleme ;)
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
GUEG'S 49
Quatre-Quatreux

Message par GUEG'S 49 »

Et tout sur le couple :clap:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:D
GUEG'S 49 content de son Terrano 3.0L DI bleu LONG boite méca aprés le Samurai blanc 1.3i de 99.
thierry3967
Quatre-Quatreux

Message par thierry3967 »

Pour mon expérience , la boue , c'est une chose , mais le lavage au "karcher" est à déconseiller . un coup de jet est suffisant ; le lavage haute pression pousse la boue , l'eau , la terre au fond des roulements et croisillons et après 2 ou 3 lavages , tout est mort .Depuis que je nettoie plus à la pression , je fais moins de
mécanique .
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

loulou76490 a écrit :demontage complet du demareur ,meme operation pour le treuil ,roulement d'alternateur ,butée d'embrayage qui ne coulisse plus ,et j'en passe ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
non le karcher ce n'est pas un probleme ;)
Ah ouais quand même , c'est une grosse marrade qui à la sortie fait pas rire :koi: .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Répondre